Ressort réverb marshall

Forum Marshall
Forums
salut a tous alors j'ai un petit pb un ressort est partit dans ma réver sur mon jcm 900 et sa fesai des droles de cracotement j'ai eut peur mais se n'est que la réverb. Mais comment remettre se ressort ? 'il est partit que d'un coté! Merci beaucoup
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le 22 Sep 2005, 22:23
Salut

C'est pas soudé normalement au bout ??? je crois que oui donc au pire ressouder

Dagda
nan sa n'a pas l'air dêtre souder je ne sais pas c'est un peu bizare comment c'est fixer mais je ne voi pas comment m'y prendre[/img]
Dagda
  • Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le 22 Sep 2005, 22:31
Aahhh ... ce n'est pas pris dans une sorte de ceramique ??? ou de plastique ??? un truc du genre ... si c'est le cas, ben va falloir que tu trouve une autre ligne de reverb ...

Dagda
et les autres une idée ? merci bcp
Dagda
  • Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le 22 Sep 2005, 22:47
d'apres la photo que tu m'as envoyer ... c'est bon trouve une autre ligne de marshall parce que la elle est morte celle la

Dagda
salut! elle est vraiment morte ou je peux la réparée ? sa vaut combien une réverb? Merci bye
personne ne peut m'aider ? svp ? merci bcp
gillesmassart
Il peut arriver qu'un ou plusieurs ressorts se dégraffent de leur support suite a un choc ,normalement cela se remet en place trés facilement.
Dagda
  • Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le 23 Sep 2005, 17:14
Sauf que la il y a carrement un bout noir partis avec ... donc n'ayant pas la bete sous les yeux ce n'est pas facile de faire une estimation des degats ...

Dagda
c'est bon je l'ai recollé direct ! sa a l'air de tenir!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...