Retubage...

JuliusPuech
Bonjour,

Les lampes de mon peavey classic delta blues arrivent en fin de vie et je vais devoir le faire retuber .. Or je suis pas du tout un expert... Je le ferais donc faire par un pro mais je ne sais pas :

1) ce que je dois réellement changer et le remplacer par quoi ? (on sait jamais i je peux encore améliorer substanciellement le son mon amp... pourquoi pas !!!)

2) combien tout ça va me coûter (pièce et main d'oeuvre)

merci pour vos réponses et conseils
Clapton is God
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as le prix des lampes sur mon site, et la main d'oeuvre (le bias) sera dans les 30 à 50 € en plus.
Je te conseille Musical Service, 72 bis rue des martyrs, 75009 Pigalle.
JuliusPuech
... merci Gillou !!!

Bon, et est-ce qu'il me faut tout retuber (préampli et puissance) ou pas ?
Clapton is God
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Va voir sur mon site, dans les FAQ je détaille les symptômes des lampes fatiguées.
A savoir que les lampes de préampli s'usent 2 fois mois vite que la puissance...
JuliusPuech
...Gillou, t'es le meilleur !!! (c'est peut-être pour ça que c'est ton métier d'ailleurs :wink
Clapton is God
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben oui, c'est mon job...
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
eet oui que serions nous sans notre gillou?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur Santa Monica Beach, à mater comme des fous ?
(remarque, j'y étais en janvier et il y avait personne...)

En ce moment sur amplification...