Retubage cl100

nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    nutos
    le
Voila, je sens que ce sont les dernieres heures des lampes d'origine, baisse de volume, de gain..... Il va falloir que je change tout ça. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre. Soit je garde les memes que d'origine (preamp/amp) et là pas de surprise ou je change et c'est l'inconnu qui s'ouvre à moi .
Je vous demade donc conseil sur un choix (tel lampe il y aura plus de gain...). J'avais pensé a un moment mettre les memes lampes que l'ultralead, votre avis? En meme temps la cl100 n'est pas l'ultralead alors.... Je suis ouvert a tout type d'experience en matiere de lampes
Donc si vous avez des propositions, je les étudierais.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    meduz
    le
gillou ...?
manulonch ...?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le
On lui a déjà répondu sur un autre forum, le fourbe...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le
Gillou a écrit :
On lui a déjà répondu sur un autre forum, le fourbe...


Oui c'est vrai et je t'en remercie mais la reponse que t'as donné entraine une autre question (voir le topic sur l'autre forum)
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le
Merci meduz de te preocuper de mon cas

En ce moment sur amplification...