Revient Reinhold !

the knight of the Ni
J'suis complétement dégouté, en me balladant sur ebay je suis tombé sur ça :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

L'ampli dont je rêve, l'Ecstasy 101b métal panel, avec son cab et en plus dans une Custom Color, le tout pour moins de 2500 Euros fdp in (USA)

Ils ont quand même du cul les ricains que le père Bogner ne soit pas resté chez les teutons
Ni !
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
T'en as tous le temps sur ebay.com... c'est vrai que c'est dur, mais taxes+port+transfo c'est vraiment ingérable après....
Mais c'est vrai qu'on aimerait être américain parfois....

Ced777
the knight of the Ni
Les métal panel sont plus rare, et dans cette couleur, qu'on aime ou pas ça reste original et il doit pas y en avoir des masses (ça enfonce bien le couteau dans la plaie...).
Ced777 a écrit :
c'est vrai que c'est dur, mais taxes+port+transfo c'est vraiment ingérable après....

C'est clair Mais faut avouer que c'est tentant
Ni !
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
the knight of the Ni a écrit :
Les métal panel sont plus rare, et dans cette couleur, qu'on aime ou pas ça reste original et il doit pas y en avoir des masses (ça enfonce bien le couteau dans la plaie...).
Ced777 a écrit :
c'est vrai que c'est dur, mais taxes+port+transfo c'est vraiment ingérable après....

C'est clair Mais faut avouer que c'est tentant

Ah oui en 101B c'est vrai. On les trouve sur les Classic les metal panels. Sinon moi j'ai fait le calcul et c'est trop d'emmerde, j'ai préféré commander chez Gillou...

Ced777
the knight of the Ni
Sur les Classic c'est la facade où se trouvent les potards qui est chromée, mais c'est pas le panneau d'habillage du haut de la tête qui a une grille noire il me semble.
Ni !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, la grille noire est une option (chère....) dans tous les cas.

Mais là, chuis dég pareil que vous, je savais même pas qu'ils faisaient des Custom Colors...Il se garde bien de nous en parler, le Teuton de Santa Monica Beach...
the knight of the Ni
Yes, paraît que c'est assez cher cette grille

Gillou a écrit :
je savais même pas qu'ils faisaient des Custom Colors...

En effet !
Ni !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ouais, en affaire, le teuton est dur....
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Tape-lui sur la caboche au casque à pointe! Je le veux mon 101B

Ced777
the knight of the Ni
oui, et en même temps si tu pouvais le ramener par la peau du c.. en Allemagne avec une interdiction de sortie de territoire ça serait sympa
Ni !

En ce moment sur amplification...