Revision ampli sur montpellier

ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
voila j'ai un combo marshall valveste vs 100 et il aurait bien besoin d'une bonne revision donc si quelqu'un sait ou je peux faire faire ça a montpellier ça serait sympa de me dire ou!
merci les gars
classic30
t'as kador electronique sur la 113 derriere le Mcdo
youpi
ben15
  • Publié par
    ben15
    le
ok merci du tuyau
si y'en a d'autre donner les moi comme ça je fais le tour la semaine prochaine
lo12345
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lo12345
    le
c'est net, kador , c'est vraiment top...
ils sont sympas, rapides, et s'y connaissent bien...
l'autre fois, le mec a passé une heure avec moi pour affiner le réglage de mon cornell romany, jusqu'à ce que j'ai le son qui me plaisait !!!
super à l'écoute !!!

tu peux y aller sans soucis...
vds

yamaha aes1500 Gretsch like
cornell romany plus
boss RC-2
Analogman sunface nkt275
Telecaster Mex 60's
ben15
  • Publié par
    ben15
    le
ok merci bien je vais aller y faire un tour
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
A Montpellier tu as à soit Kador à côté du Mac Do au Crès, soit MTA au rond point du M.

Pour avoir testé les deux je te dis sans aucune hésitation va chez Kador. Un mec super sympa, super calé qui en plus ne prends pas trop cher. Il ce débrouille toujours pour t'arranger en faisant honnêtement son boulot, si ce que tu veux faire va te coûter cher pour rien il te le dit. Bref EXTRA, un musicos passionné un vrai.

Pour MTA je serais beaucoup plus dur. Le patron n'est pas franchement calé dans son boulot, le mec me demande quand même si il y a vraiment une différence entre des Yellow Cable et de meilleurs câbles . De plus il prends des sommes vraiment astronomiques 80 euros pour monter 2 micros alors qu'il m'avait annoncé au départ entre 40 et 60 euros (oui je connaissais pas Kador avant). Bref il me reverra plus .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
starsky11
J'avais également eu une mauvaise expérience avec MTA il y a très longtemps. Pas franchement sympa le gars...
Donc Kador sans hésiter.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...