Auteur | Message |
---|---|
Mikemaximus Inscrit le: 17 Jan 16 Localisation: France |
# Publié par Mikemaximus le 24 Jul 19, 12:33
Voilà, tout est dans le titre... j'envisage d'acheter un ampli... le pubster 25 ou le studiotone de koch...
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
djouby Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Loiret |
# Publié par djouby le 24 Jul 19, 14:32
Hello
Si tu privilégie le son clair à tendance cristallin avec une strat, sans hésiter le Rivera j'ai eu les 2 ... aucun souvenir du Koch Le clair du Rivera au top mais les saturations super bof ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Mikemaximus le 24 Jul 19, 14:35
Le koch est réputé pour son son cristallin aussi Non?
Le problème du pubster c'est qu'il souffle pas mal en son clair... |
Haut | ![]() ![]() |
djouby Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Loiret |
# Publié par djouby le 24 Jul 19, 14:38
pas de souvenir du clair du Koch mais bien de celui du Rivera, celui que j'avais ne soufflait pas, après il peut y avoir bien sur des défauts récurrents sur certains modèles, je ne m'étais pas renseigné avant pour le Riverra et vu que les saturations n'étaient pas top j'ai revendu assez rapidement
Pourquoi tu veux t'arrêter à ces 2 modèles ? je pense qu'il y a moyen de trouver mieux dans ces tarifs... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Mikemaximus le 24 Jul 19, 15:24
Ces 2 modèles parce que c'est ce qui ressort de mes recherches... qualité de fabrication... sons clairs cristallins...
Pourquoi ? Tu as d'autres modèles en vue? 20 25w maxi avec une boucle d'effets... |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |