Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rocktron prophesy + mesa 20/20

Forum Rocktron
Forums
lordyorik
Salut,
j'ai actuellement un prophesy et je recherche activement un power amp. Sachant que je n'ai pas d'expérience à ce niveau là, je m'en remet (un peu) à vous (bah oui, je vais tout de même tester, il me faut juste trouver où...) !
J'ai deux optiques :
1) partir pour un poweramp transistor rocktron velocity (120/150) qui est taillé pour les préamps rocktron, et éventuellement passer plus tard à du tout lampes;
2) prendre un poweramp lampes de type 20:20. dans ce cas, pas énormément de choix, je crois qu'il n'y a que marshall et mesa. si on retire le marshall (j'ai du mal avec le grain marshall), il ne reste que le mesa dynawatt 20:20.

Je voulais donc savoir si l'utilisation des deux était rentable, dans le sens où je ne vais pas "gacher" le prophesy, principalement dans les sons clairs ?

edit : je recherche un power amp avec stéréo et présence/volume sur chaque voie !

j'officie principalement dans le métal (brutal), mais je diversifie de plus en plus mon jeu.
j'utilise actuellement un micro Seymour Duncan Live Wire Hot Metal (bon ok pour les sons clairs, on repassera..:lol mais j'ai aussi un passif en micro manche. Ma prochaine gratte (d'hors et déjà commandée !!!) sera montée en EMG 81/60.

je demande donc, principalement aux utilisateurs de mesa 20:20, l'avis sur la question !!!

merci !
Elric66
les sons clairs du prophesy..........hum.....6 mois apres,je ne suis toujours pas convaincu du tout!!!!!!!!!!!!....meme ds un poweramp à tubes........
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
james51000