Roland cube 30 ou peavey blazer 158

Forum Peavey
Forums
bonjours a tous !
Voila il me faut un nouvel ampli et je pensai donc au Roland Cube 30 !
mais c'est un ampli a modélisation et je voudrais des précision sur ce genre là et savoir si le Cube 30 et bien pour jouer avec un son bien punk et rock ?
je doute car on m'a aussi proposé un peavey blazer 158 et je c'est toujours pas lequel est le mieu pour ce que je veux jouer
merci de me donner des précisions sur tout sa
tcho !
Johnny boy
Les deux sont bien, mais malgrè tout une petite préférence pour le roland
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
ZeRo.CoOL
Faut les essayé si t'en a la posibilité !
Sinon le cube est beaucoup plus polyvalent, Pour le blazer, il faut juste savoir bien le régler !
Moi je t'orienterais sur le cube personnelement ! Vue ya disponibilité de son qu'il peut avoir dessus, sa va te permettre de mieux evoluer !
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 24 Jan 05, 20:07
tom le hools a écrit :
et un son bien rock et bien punk ? sur le roland ça va ?


pour du punk, t'as besoin d'une disto légère, tu peux toujours ajouter par la suite une pédale d'effet pour pas chère.

Pour le rock t'as besoin d'un overdrive ou d'un grain élevé.

Je ne connais pas cet ampli le roland, mais je pense que ca doit pas lui faire peur un peu de punk et de rock.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
millenofx77
pour du punk, tu t en fous de l ampi, tu achetes une disto type metal zone et ca suffira!
(les disto legere comme conseillées ci dessus c valable pour le punk type blink, mais si tu vaux des rythmiques etouffées comme pennywise il te faut quand meme pas mal de gain!)
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
millenofx77 a écrit :
pour du punk, tu t en fous de l ampi, tu achetes une disto type metal zone et ca suffira!
(les disto legere comme conseillées ci dessus c valable pour le punk type blink, mais si tu vaux des rythmiques etouffées comme pennywise il te faut quand meme pas mal de gain!)

ok ok mais le roland en est capable ?
pour le moment j'ai un Behringer GM108...est donc est 'ce que sur le roland cube 30 donnera mieu pour du punk et du rock ?

En ce moment sur amplification et Peavey...