Concours Elixir
Forum Roland

Roland Micro Cube Bass RX ?

Aller à la page: 1
Auteur Message
Mr. Vengeance
Vintage Cool utilisateur

Bizzare, je n'ai trouvé aucun post sur cet ampli J'aimerais avoir des avis sur cet ampli, parceque des graves sur des HP 4"... Dur à imaginer!

Citation:
Roland MICRO CUBE BASS RX, Basscombo (Battery Powerable), 2 x 2,5 Watt Stereo, 4x4" Speakers (lot of Preassure because of lot of Membrane), Stereo (for the famous JC-120 Chorus, Stereo Reverb, Stereo-Recording Out / Stereo-Headphone Use and MP3/CD-Player), 6x Amp-Modeling (linearer Super-Flat Amp für unverfälschten Bassklang oder Fretless, Ampeg B-15 Combo, Fender Bassman, Trace Elliot-Stack, Acoustic 360, SWR-Stack und Ampeg-Stack) und Microphone Preamp, 7x DSP-Effekt: Chorus/Flanger/Touchwah + Echo/Hall + Octaver-Preamp + Compressor, Tuner, 3-band EQ, „Rhythm Guide“ Drumcomputern with 11 Styles (Metronome, Rock 1, Rock 2, Blues, Country, R&B, Ballad, Jazz, Funk, Latin, Dance) and each 3 Variations also as Tap Tempo-Latch, Start/Stop and Volume-Controls, Connector for Double Footswitch (Rhythm Guide Start/Stop + Tap Tempo), 6x AA Batteries with 13 hours Use (optional), incl. Power Supply and Strap, Dimensions: 30 x 30 x 21 cm, Weight: 6,4 kg
Alerter un moderateur
SweBass
Custom Total utilisateur

Yo!

y'a un avis ci dessous:
http://combo-basse.roland.audiofanzine.com/produits/avis/index,idprodu[...]html

Alerter un moderateur
Mr. Vengeance
Vintage Cool utilisateur

Merci j'avais déja vu l'avis mais j'aimerais en parler "en direct" ici, sur le forum AF aussi y'a pas de messages, ou presque
Alerter un moderateur
SweBass
Custom Total utilisateur

Ben ecoute, du peu que j'en ai entendu parler (je ne sais où), c'est juste un gadget très cher... Si les effets et autres gadgets c'est pas ton truc, pour 150 euros tu peux te trouver bien mieux!

Alerter un moderateur
Mr. Vengeance
Vintage Cool utilisateur

En ampli BASSE portable, moins cher?
Alerter un moderateur
Sly_ny
Custom Cool utilisateur

Je l'ai essayer rapidement chez Guitar Center à New York avec une JBass Squier.
J'ai trouvé le son impressionnant vu la taille du truc et les petits HP, les effets sont plutot sympa ...
C'est sur que c'est plutot cher, mais ca semble vraiment etre le meilleur dans cette catégorie.

Mr. Vengeance
Vintage Cool utilisateur

Il sort vraiment des graves? Sans trop saturer, avec un bon son? Si oui, c'est top!

Sinon niveau puissance, si c'est comme les autres, ça doit etre TRES puissant

En plus on peut s'en servir pour jouer de la guitare aussi, pas besoin de prendre l'autre!

Y'a un interrupteur de puissance comme sur le DA5? Je comprend pas le coup des 4X4'...

Je m'y connais pas trop en basse, mais il faut un gros haut parleur pour les grave non? 4' c'est rien...
Alerter un moderateur
rodla
Special Top utilisateur

un petit Hp avec une membrane bien solide un bon débattement et un plage de fréquence qui fleurte avec les 45 Htz restituera mieux les graves qu'un HP plus grand mais limité en plage de fréquence avec une membrane toute molle .

t'as sans doute déjà vu des petits hp de PC que tu as trouvé super performants. et qui t'ont bluffé au niveau rendu des basses... après c'est certain que si tu les compares à du HP plus gros de très bonne qualité .. faut comparer ce qui est comparable
Alerter un moderateur
Sly_ny
Custom Cool utilisateur

Bonjour,

Tout dépend de ton besoin et de ce que tu veux faire …
Si c’est pour te balader et pouvoir jouer tout seul. Je pense qu’un préamp et un casque sont plus adaptés. Par exemple j’ai un Korg Pandora, c’est a peine plus gros qu’un paquet de clope et c’est un vrais couteau suisse. Et en tout cas parfait pour ca …
Maintenant si c’est pour jouer facilement avec des potes unplugged c’est probablement le meilleur choix, même si c’est de loin le plus cher…
Autrement si tu cherches un petit ampli pour jouer à la maison… tu trouveras facilement un petit combo bien meilleur et bien moins cher…

Mr. Vengeance
Vintage Cool utilisateur

Je comprend pas pourquoi tu dis que c'est le meilleur choix mais le plus cher : Y'a pas vraiment d'autre choix en ampli basse portable...

Le Cube30 Bass fait 259€ donc c'est quand même bien au dessus, et ce qui est intéréssant ici, c'est aussi sa taille....
Alerter un moderateur
Forum Roland

Roland Micro Cube › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Roland Micro Cube :

Recherche Roland Micro Cube sur Thomann Recherche Roland Micro Cube sur Euroguitar Recherche Roland Micro Cube sur Music Store Recherche Roland Micro Cube sur Star's Music Recherche Roland Micro Cube sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Roland Micro Cube Bass RX ?
Aller à la page: 1