S'amplifier sur ordi + effets

babouine02
Bon je sais que ce sujet a deja été évoqué mais j'arrive absolument pas a le retrouver. et j'aimerais savoir qu'est ce que vous utilisez comme logiciel pour jouer, vous enregistrer etc... ou si vous faites tout avant la carte son et vous avez plus qu'a faire avec l'enregistreur windows ?
parceque sinon j'avais vu des logiciels qui font l'ampli les effets et tout come guitartrackspro et je voulais savoir ce que ca vaut
Mortal Kastor
T'es dans la mauvaise séction c'est ptêtre pour ça que tu trouves pas de sujets & que t'auras pas les meilleures réponses !

va farfuoiller un peu dans "pédales, effets..." & surtout dans informatique musicale

Ce que tu demandes est trop large, tu vas avoir des réponses très diverses !

Ca n'engage que moi, mais adobe audition pour s'enregistrer & éditer son son, & cubase comme séquenceur multipiste & mix final.

Je pense que l'enregistreur windows c'est vraiment trop limité !!!

Si tu veux te faire la main avec du gratuit t'as audacity. Ca supporte les vst, multipiste, c'est vraiment pas mal !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
babouine02
ok merci, si un modo passe par la peut- il deplacer ? ou sinon je fais un lien depuis autre part

En ce moment sur ampli et préampli guitare...