Bonjour ! J'ai envie de m'acheter un nouvel ampli car le mien est un peu dépassé ( un Fender 15w qui date de 1980, bref il déconne sur tout les points ).
Je vais chez un marchand de gratte et j'essaie un ampli Marshall 100w qui est plutôt pas mal, mais voilà j'ai vu que cet ampli était bourré d'effet ( Delay, chorus, Reverb, Crunch/1ere Disto/2eme Disto ), de plus j'habite dans un appartement donc pour mettre le son au max, c'est impossible.
Alors je me suis dis qu'il fallait peut être investir dans un ampli avec un peu moin d'effet et de watts pour une qualitée de son meilleur. Mais voilà j'y connais rien, tout ce que je peux dire c'est que je veux un bon ptit ampli qui puisse supporter mes distos sachant que mes styles musicaux sont : Faith No More, Fantomas, Alice in chains, Melvins, Slayer, Metallica, Black flag, black sabbath, Husker Du, Soundgarden, Silverchair ect ...
Ah j'allais oublier mon budget est de 500 Euros maximum.Voilà voilà ! Se serai sympas de m'éclairer ou de mettre sur la piste d'un ampli sympas qui concorderait à mes exigence.
Sur ceci aurevoir, et que la sainte chopine puisse porter vos doigts vers l'apothéose !
" Naturellement, l'espoir, c'est d'être abattu au coin d'une rue, en plein course, et d'une balle volée. "