Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

S.O.S hesitation entre voxad30vt et classic 30

Forum Vox
Forums
vitacraft
salut,

j'hesite trop , je sais pas ,

d'un coter le classic 30 me plais niveau son , mais il est puissant pour ma chambre et n'ais pas fiable .

de l'autre le vox ad 30vt, qui a des effets mais un son moin bien ,qui a un son suportable dans ma chambre ,pas de boucle d'effet

je sais pas ,si vous pouvez me donner de bon argument sur chaqu'un des ampli les avantages /desvantage.
jimmi2003_2
Je crois que les prix ne sont pas vraiment comparable
donc si tu debute autant prendre le vox
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov
SUPERLAPIN
ouai en faite tu as peur d'etre decu par le son du vox 30watt?

moi je pense que c'est pas la peine de prendre le classic si tu ne peu pas le pousser pour exploiter ces capacite, etant donner que tu va l'utiliser dans ta chambre.

mais moi je me suis poser la quetion ,
peut etre que dans une grande piece tu peu lexploiter sa resonne moin moi je sais pas je ne l'ais pas encore mais faut voir avec ceux u'il l'on pour savoir comment il font pour jouer avec leurclassic 30 ou ampli a lampe chez eux.

"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
les deux amplis ne sont absolument pas comparables... Si tu as le budget pour un classic 30, compares au moins avec un ampli transi ayant un budget identique (je pense que pour ce prix la tu peux avoir un Vox 60VT, qui lui a une boucle d'effets et bien plus de modelisations que les ad30VT)

Si tu débutes, et que tu n'as pas possibilité de pousser ton ampli mais que tu as un budget qui te permet de te faire plaisir: Vox AD60VT (il a un "attenuateur" de puissance incorporé > tu peux faire varier la puissance de 1W a 60W et donc jouer a minuit dans ta chambre sans te faire entendre...).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...