Salut tout le monde besoin d'aide pour tete d'ampli a lampe

slt

Avec mon groupe de punk rock nous allons commence a faire de la scene

moi est le deuxieme gratte avons décide de change nos tete d'ampli "laney hardcore 120 WATT transistor"

les remplacés par une tete d'ampli a lampe nous avons essai la ORANGE RK100H ROCKERVERB 100 H OR ,MESA BOOGIE SINGLE RECTIFIER

nous avons etait grave deçu par les disto d'origine pour la mesa boogie on n'a trouve que le sons sonné tros gras et le orange pas assez agresssif

on joue tout les deux sur des gibson une les pauls , une sg standart

une pedale de distortion metal aster digitech ampli laney 120 watt avec baffle 412S 200W

je voudrai savoir si c'etait possible de gardé ma pedale é la branche genre sur un marshall dsl 2000 ou autre ampli sa donnerai quoi?
je profiterai toujours du noise gate?

en veut garde un clean assez propre en n"a quelque morceau ska
merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
va chez randall si tu cherche quelque chose de massif et orange c'est plutot reputé pour avoir du beau crunch et non de la disto ou au pire une valeur sur "MARSHALL" a toi de voir aprés faut aussi savoir regler un ampli et c'est vrai que sa serait pas mal si tu essaierait de te relire
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
pas assez aggresif le Orange...??? je joue du metal hardcore avec et perso aucun souci

et j'ai posseder le Mesa single rectifier et il faut prendre du temps a la regler pour devoiler son potentiel!
de plus sa depend du baffle sur lequel vous avez tester

perso sur mon 4*12 orange en v30 sa arrache severe!!
après je sais pas dans quelle condition vous les avez tester..mais passe le quart du volume et tout prend vie!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...