Samples ATOMIC REACTOR

scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Salut à tous,

Y a-t-il des posseseurs de l'atomic reactor qui puisse faire des samples de l'engin repiqué par un micro (avec n'importe quel preamp à modél) ?

Merci d'avance...
scol
  • Publié par
    scol
    le
up
bezain
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bezain
    le
salut !

J'ai un atomic reactor, je veux bien faire des samples mais ça n'a pas trop de sens, on perd alors toput le bénéfice de la simu d'ampli, parce que ça va transiter via mon micro, ma carte son, sans compter l'acoustique de ma pièce...
Par contre, je peux t'assurer que les sons qui sortent de l'atomic sont presque identiques à ce que tu obtiens en enregistrement direct sur ton pc quand tu le réécoutes après. Presque, car il y a beaucoup plus de dynamique avec l'atomic en fait. Cet ampli rajoute vraiment une espèce de "projection du son" sans dénaturer du tout ce que tu entends en direct recording.
" You can't stop roooock and Rooooll ..."
scol
  • Publié par
    scol
    le
il est très appétissant cet Atomic...

Si tu envoies une simu de recto avec une simu HP 4*12 V30, c'est efficace ? ou le fait que ce soit un combo avec un seul HP pose problème ?
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
bezain a écrit :
salut !

J'ai un atomic reactor, je veux bien faire des samples mais ça n'a pas trop de sens, on perd alors toput le bénéfice de la simu d'ampli, parce que ça va transiter via mon micro, ma carte son, sans compter l'acoustique de ma pièce...

Est'il tt de même possible que tu fasses des samples stp?
Je sais bien que ça n'a pas d'interret en soit mais j'hésite fort à acheter l'atomic sans l'essayer.

Un forumeur, fremen_mu, aurait reçu un ampli atomic mal calibré...
https://www.guitariste.com/for(...)rt=30

peux tu écouter le sample fait par fremen _mu et me dire si ça te semble normal stp?
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang

En ce moment sur ampli et préampli guitare...