Samples d amplis de toutes marques

Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
super site, merci....tres pratique!
Oränge ESP
J'ha-llu-cine !!!!!!!!

Merci un super site ! J'ai deja tout telecharge !!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
violentsociety
jpense qu il faudrait mettre le lien en post it... ca ferait un très bon complément au topic "comparo damplis hi gain" ( topic qui est d ailleurs très bien foutu mais qui gagnerais a etre complété par tous ces samples non?)
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
Sur beaucoup de test de tete avec le baffle marshall on sent l'influence de celui ci, le son un petit peu raide
Sinon je regrette que beaucoup de son clair crunch legerement , j'ai rien contre, au contraire j'aime bien, mais il y aurais peut qu'il fasse un son crunch en plus , pour s'intercaler entre le clean et le heavy
Sinon le site est super
Le vox et le demeter m'on bien plus, par contre j'ai pas acroché a rivera
De plus j'ai bien aimez les matchless
a+
violentsociety
Citation:
Sinon je regrette que beaucoup de son clair crunch legerement , j'ai rien contre, au contraire j'aime bien, mais il y aurais peut qu'il fasse un son crunch en plus , pour s'intercaler entre le clean et le heavy

c est vrai, je me disais ca aussi...

Citation:
Le vox et le demeter m'on bien plus, par contre j'ai pas acroché a rivera

les samples de l ac30 donnent envie c est clair (bien qu avec tous ces amplis de haute qualité, je serais incapable de dire lequel me fais le plus craquer)...
Par contre j accroche totalement aux sons clairs obtenus avec les rivera
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
le probleme avec ce site j trouve c est qu il fait que en fait y a que du crunch de montre, le heavey qu il sort avec les amps j appel pas ca du heavey...
dittohead
Moi non plus... j'appelle ca du HEAVY
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
rock@powa
J'connaissais, moi çe qui m'embete c'est qu'il essaye les amplis qu'il aime bien pendant plus longtemps on dirait, il pense pas aux autres ... sinon putin quand on voit les modeles d'ampli et les guitare utilisées ça fait rever
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
quelqu'un en avait deja parlé il y pas mal de temps de ce site ; je trouve que ça manque de versatilité, il n'y a aucun gros son de bourrin
C'est d'la merde !!

En ce moment sur amplification...