Satriani amps

sgegg
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    sgegg
    le
voici une news d'un autre site (audiofanzine)

Après le fameux 5150 de Van Halen, Peavey sort le modèle JSX - comprenez Joe Satriani signature. Cet ampli est pourvu de trois canaux :
Un clean que Satriani voulait sans aucune distortion ni crunch afin de pouvoir faire ressortir toute la quintessence des pédales de distorsion qu'il utilise.

Un crunch surnommé le canal "ambré" à cause de sa chaleur qui permet de faire aussi bien des solos que des rythmiques pêchues.

Un lead nommé Ultra channel avec un son détonnant qui d'après les ingénieurs de Peavey serait un mélange entre le Classic 50, le Triple XXX et un ampli plus orienté "vintage british"
Avec ses 100 watts, son noisegate intégré pour les canaux crunch et ultralead, et son égaliseur 3 bandes par canal, cette bête de course polyvalente devrait être disponible aux USA courant avril. Aucune date de sortie ni aucun prix n'ont encore été communiqués pour la France.
sgegg
  • Special Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    sgegg
    le
rectiification le prix annoncé est 1499$.
Il est temps de faires des economies.

En ce moment sur amplification...