Sauvez mon ampli !!!

J'ai un ampli Carlsbro Sherwood Classic et il ne produit plus aucun son malgré qu'il soit sous tension. Quelqu'un pourait - il m'aider en me filant un shéma technique ou autre ?

Merciii
ShredIsNotDead
t'as essayé avec plusieurs guitares dessus ?

(je veux dire que ca vient peut etre de la guitare ou du jack)
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
avant de t'attaquer aux schéma technique, tu as surement dû regarder si ça venai pas d'autre chose : hp par exemple.
si c pas fait commence par là, regarde si kelke chose sort en line out ou headphone
sinon bon courage, en espérant qu'il n'y ai rien de trop grave...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Regarde les fusibles...
shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
90% des pannes sur des amplis viennent des alimentations ....
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
war ensemble
shaddo a écrit :
Ouais faut quer tu mate si sa marche en line out essaye avec une autre vgratte et un autre jack mais a mon avais soit s'est l'alim soit s'est le HP qui a laché.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble a écrit :
shaddo a écrit :
Ouais faut quer tu mate si sa marche en line out essaye avec une autre vgratte et un autre jack mais a mon avais soit s'est l'alim soit s'est le HP qui a laché.
Le HP ( excusez de mon ignorance ) ? Au niveau de l'alimentation électrique ça baigne, enfait j'insère le jack et ça donne un son tout bizarre, sorte de résonance dans le vide et desfois meme ça "tape".
war ensemble
le Hp s'eets le haut-parleur mais si l'eclectrique marche s'est que sa vient surement du HP essaye d'en brancher un autre si tu a l'occasion.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur amplification...