Schema ampli

• Publié par
    rubens
    le 03 Juin 2006, 09:15
salut
j'avais vu un site où il y a les schema des amplis, avec tous les composants, notament le vox ac30! est ce que quelqu'un connait l'adresse web de ce site?
merci.
No_Pasaran
recherche google peut etre
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le 03 Juin 2006, 10:22
Ouai sa doit être guitaregeek.com tu met le matos que tu recherche dans le moteur de recherche qui est sur guitaregeek en mettant Gear dans le ptit menu déroulant à coté de la recherche, ensuite tu trouve ton matos et tu clique sur le nom de nimporte quelle artiste et sa t'ouvre un shéma dans la page tu le chope et tu découpe la parti qu'il te faut ^^ puis aprè tu fais un montage sur paint ou photoshop comme sa te tente ^^
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 03 Juin 2006, 10:46
pavlou a écrit :
Ouai sa doit être guitaregeek.com tu met le matos que tu recherche dans le moteur de recherche qui est sur guitaregeek en mettant Gear dans le ptit menu déroulant à coté de la recherche, ensuite tu trouve ton matos et tu clique sur le nom de nimporte quelle artiste et sa t'ouvre un shéma dans la page tu le chope et tu découpe la parti qu'il te faut ^^ puis aprè tu fais un montage sur paint ou photoshop comme sa te tente ^^

On peut ? J'avais lu ici que guitargeek appréciait pas trop m'enfin..
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 03 Juin 2006, 10:53
Ouai et j'avou que je comprends pas pourquoi il gueule, certes certain ne respecte pas le copyright mais s'il tout le monde le respectait, ca leur ferai un coup de pub, peut être qu'il juge qu'ils n'en ont pas besoin.
  • Publié par
    rubens
    le 04 Juin 2006, 10:00
merci, je vais aller voir tous ces sites web!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...