Set Baffle plus ampli.. Potable?

HenDriXstyle
Bonjour! Bon voila je serai interressé par ce pack que thomann propose
=> http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)2df84

Esque c'est un bon choix sachant que je joue Ac/dc, Pink Floyd, Police, Hendrix, càd beaucoup années 70/80
Esque que le line 6 assure à ce niveau là.
Ou y a t'il mieux pour ce prix?
Je précise que je ne pourrais mettre que 400 euros maximum pour cet achat et que je peux par exemple acheter d'abord une tete et puis economiser pour un baffle meilleur..

Ciao
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
cest juste une petite opinion comme ca....regarde du cote de chez laney...il parait que cest pas trop mal(modele TF700)
HenDriXstyle
C'est vrai qu'il à l'air pas mal je l'avais pas remarqué le petit =>

Et en baffle personne n'a de conseil pour aller avec le laney? Pas trop cher si possible...
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
Encore une petite question esque on peut jouer simplement avec une tête sans baffle lol c'est une question très conne je c mais je debute dans les montages baffle plus ampli..
raspoutine52
Pourquoi spécialement un stack ? Surtout à ce niveau de prix...
Pour répondre à ta question, non, tout simplement parce qu'il n'y a pas de baffle
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
non tu ne peux pas, sinon ça s'appelle un combo, mais il y a un baffle.

bon par contre, pour le pack, t'as "besoin" d'un 4x12?
en fait je ne connais presque pas line6, sauf duoverb, je crois, et un combo à modelisation plutot affreux, et directement destiné aux metaleux en devenir (je rigole pas).
aïe, est-ce un avis malgré moi?
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
ah, doublon!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...