SINGLE RECTIFIER EN BELGIQUE

Forum Mesa Boogie
Forums
Guitar_Junkie
Bon ben voilà, c'est simple.

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais essayer cet ampli en Belgique, je compte l'acheter chez PIENS, mais en fait le prix est superbe parce qu'ils ne l'ont pas de stock chez eux, donc impossible de l'essayer chez eux, il n'y en a pas en Magasin.

Si quelqu'un sait ou cette petite chose se trouve, faite moi signe pls.

Cypher6
si t'habite sur Liege , va chez valkenborg , une tete single rectifier coute 1450€ je crois , mais par contre jsais pas si il en on de stock
[ESP f'king noise club]
Zhaeko
  • #3
  • Publié par
    Zhaeko
    le 25 Aug 05, 16:28
Puis chez piens, la TVA est a rajouter sur leur site
Chriswayback
Le principe de Piens pour avoir le meilleur prix,c'est de demander une offre via leur site.
Ils vous répondent(quand ils ont envie) avec un prix très intéressant(livraison comprise).

Moi perso,j'ai laissé tombé ce magasin.Pas assez sérieux avec toutes les histoires que j'ai vu sur eux.

Y a parfois des p'tits magasins qui savent faire des prix très intéressants,et en plus vous aurez un service d'après-vente au top et une rapidité qui fait souvent défaut à Piens.

Autre solution,Music Store et Thomann.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Guitar_Junkie
Chrisbleed a écrit :
Le principe de Piens pour avoir le meilleur prix,c'est de demander une offre via leur site.
Ils vous répondent(quand ils ont envie) avec un prix très intéressant(livraison comprise).

Moi perso,j'ai laissé tombé ce magasin.Pas assez sérieux avec toutes les histoires que j'ai vu sur eux.

Y a parfois des p'tits magasins qui savent faire des prix très intéressants,et en plus vous aurez un service d'après-vente au top et une rapidité qui fait souvent défaut à Piens.

Autre solution,Music Store et Thomann.


Je vais te dire lol, quand tu as la single rectifier à 1500 euros chez piens et a 1945 euros chez Thomann, le calcul est vite fait, même si j'ai l'hébitude de commander chez Thomann.

De toute façon, la tête viendra toujours du même endroit.
Je ne pense pas que Piens vendrait des moins chers parce qu'elles auraient des défauts de fabrication. je doute.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...