Site d amplis a lampes

ragga-man
bonsoir amis des lampes je voudrais des site d amplis a lampes avec prix resonable voir en dessous de la moyene et d occasion merci a vous
i love fender
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Bonsoir.

Puisque Gillou ets pas encore passé je le fais pour lui:
www.audiotubetech.com
la dessus il n'y a que du neuf et de la bonne qualité ; je ne crois pazs me tromper en disant qu'il y a une réduc pour les forumeurs.

Sinon si tu veux de l'occase c'est plus compliqué, il faut éplucher les annonces (sur ce forum même ou autres) et jeter un oeil sur ebay.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Héhé....
J'ai aussi quelques occases et je vais encore en rajouter (un Boogie Mark IV tout neuf à moitié prix....)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Tu fais le café aussi Gillou si on vient chez toi ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Bien sûr, café ou bière, on a tout ce qu'il faut....
Bouriquet
M'enfin ton site fait deprimer

Entre les amplis de dingue à 3000euros qui font rever, les guitares Custom Shop, les effets qui dechirent...

Moi j'y vais souvent pour rever
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben oui, mais si c'est pour montrer la même daube que tous les autres, c'est vraiment pas la peine....
Bouriquet
Gillou a écrit :
Ben oui, mais si c'est pour montrer la même daube que tous les autres, c'est vraiment pas la peine....

C'est vrai que ça fait plaisir de pas voir du "Behringer, Stagg, Squier..."
et de voir du matos plutot rare...

Mais ça manque de Brunetti(mais j'ai lu que c'est super chaud à importer c'est dommage)

Peavey Wolfgang à vendre
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai été le distributeur Brunetti pendant des années.
Je ne le fais plus car les conditions commerciales ne me conviennent pas et qu'on peut les trouver directement en Italie à des prix très inférieurs....
Bouriquet
Gillou a écrit :
J'ai été le distributeur Brunetti pendant des années.
Je ne le fais plus car les conditions commerciales ne me conviennent pas et qu'on peut les trouver directement en Italie à des prix très inférieurs....

Ah merci du renseignement (sur le site officiel c'est ça??)...

Enfin quand j'aurais de l'argent, je vais peut etre te commander des ptites pedales d'effets

Peavey Wolfgang à vendre
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, ils ne vendent pas à partir du site officiel.
Fais une recherche ici, des forumeurs ont parlé des magasins et des sites en Italie où il y avait des plans....
Mais en gros, les magasins en Italie les vendent au prix où le distributeur pour la France me les vend, donc c'est mort et enterré....
Ce coup était encore valable avant Google et l'ADSL, plus maintenant....
Bouriquet
En effet leur politique commerciale est assez speciale

Bon ba il me reste plus qu'à utiliser la fonction recherche

Merci beaucoup

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur ampli et préampli guitare...