Site recherche haut parleurs ?

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Faut envoyer un mail aux services techniques de chez Eminence et Celestion, tu auras l'info rapidement....
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Et si c'ets du Shefield ?

PS : j'ai jamais trouvé de site...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Sheffield est made by Eminence...
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Oui tu m'en avais parlé, mais ils n'en parlent même pas sur le site d'Eminence, ils ont honte ?

Enfin j'ai peut-être mal cherché, j'y retourne
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ils n'en parlent pas, car ça fait partie de leurs fabrications uniquement destinées aux marques d'amplis et qui ne sont pas disponibles directement chez le fabricant, uniquement chez le client (le fabricant d'amplis).

Imagine que je me fasse faire par Celestion un HP spécial "Gillou", au hasard. Ensuite, comme il n'a pas d'équivalement sur le marché (du moins sous le même nom (!), je peux le vendre le prix que je veux...
Par contre, si Celestion affiche clairement les caractéristiques de mon HP à moi, les gens vont pouvoir comparer et s'apercevoir qu'ils peuvent avoir le même HP moins cher....

Tu vois ce que je veux dire ?
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Oui je vois très bien

C'est vrai que Sheffield ça faisait tellement marque à part

Merci merci
bonjour, je vois que tu as fais des recherches sur les haut parleur d'amplis moi aussi, mais je n'ai pas trouve ce que je cherchai , un haut parleur pour un pignose hog 20 inconnu pour la plus par des gens ( je parle du haut parleur ), il n'a aucune marque ,ni reference , et chez pignose pas de réponses a mes contacts.
merci d'avance si quelqu'un possede une info .
ps: ai monter pour l'instant un monacor speciale guitare , suspension trop souple ne vaut pa grand chose avec les basses et ni le smediums.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Les Pignose étant fabriqués en Chine, ça doit être un HP à 2 boules...
Tu auras meilleur compte de la remplacer par un bon HP guitare, s'il en existe de ce diamètre.....
effectivement tareflexion est trés pertinante , le diametre voila le vrai probleme et l'autre vrai probleme la suspension du fameux haut parleur , qui est du style trés rigide ( trop d'ailleurs pour les gros sons , mais magnifique pour les petits sons legerements crunch ), suspension uniquement papiers "style papier de chine" .
le seul est haut parle possible a trouvé est le fameux MONACOR SP 165 GI 60W trop souple.
je n'ai plus qu'a acheter une fortune un petit vox ou quelque chose de ce style .
merci quand même.
pat

En ce moment sur amplification...