Slash, je veux ton son!!!!!

Salut à tous!!!!
Enfin je vais l'avoir!! La nouvelle epihone signature Slash AFD qui va arriver pour le moi d Octobre, sa fait du bien car je n avais pas réussis à avoir les deux autres qui sont sorties en 2008
La guitare c est fait...
La Cry Baby aussi...
Maintenant l'ampli, et c'est la que je deviens un peu perdu

ATTENTION, je tiens a préciser que je veux me rapprocher au maximum du son de Slash, on va surement me dire "Pour avoir le son de Slash faut que tu es ** tetes d amplis avec un total de 4000w de puissance suivis de 4 ingenieurs du son en permanence avec toi, une bouteille de Vodka..." Je sais c est impossible, j ai vue Slash au bataclan,Helfest,Luxembourg,premiere partie d AC DC... je veux juste me rapprocher, cest tout

On va peut etre me dire aussi D attendre le AFD100 ou je ne sais quoi...
Enfait je suis pas trop interesse, le son serait trop puissant,aucune utilité pour ma consommation personnel
Je recherche plutot un combo

j etais interesse par le Blackstar HT 20 ou 40

Le Marshall Haze 40

j ai vue sur differents site, des photos d un combo marshall signature slash
des infos a ce sujet??
Lequel choisir???
Ou peut etre que je me trompe!!! Un autre modèle serait nettement mieux!!

Merci d'avance pour votre aide

awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Rocco, je veux ta b**e !!!
Mais bon, c'est pas possible, alors je me fais une raison

Trêve de conneries, quel est ton budget ?

Concernant le signature Slash en combo ça ne me dit rien, par contre il a bien existé un silver jubilee (modèle fétiche de slash) en combo... Par contre il n'est plus produit depuis un moment, et surement assez recherché, donc pas donné même en occase !

Le Haze je suis pas sur que pour du slash ce soit le top, il m'avait paru un peu "mou" quand je l'avais testé...

A la limite, si tu t'y connais en électronique à tubes ou que tu as un bon techos à proximité, tu peux tenter le combo jet city JCA2112 : 20W, monocanal, avec un préamp proche de celui d'un JCM800. Mais juste proche, pas identique, donc le son ne sera pas le même, c'est donc là que le techos interviendrait
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Little Wing 78
sYph0s a écrit :
Pour slash, c'est pas de la Vodka c'est du Jack, ingnare

pitiétapépalatete...
Ok, je sors

Slash était amateur de Vodka...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Clair! Pour la vodka je faisais réfèrence au matin où il a débarqué assoiffé chez Lenny Kravitz
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
pan31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pan31
    le
un marshall anniversary ( a tiens c est bizarre j en vend un....)
sérieusement tu peux trouver le son qui ce rapproche avec un blackstars j en ai essayer et il donner pas mal.
avec mon 6101LM je trouve sur le canal lead que ca se rapproche du son meme si je n es pas des seymours.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Tout le monde veut copier Slash alors qu'il a passé sa vie à copier Page. Quelle ironie.

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Little Wing 78

vintagescreamer
sYph0s a écrit :
Bah en fait il est pas difficile :

mais quel beau mec!!!!
Little Wing 78
Put... Il faisait vraîment ado sur la dernière Il avait quoi, une vingtaine d'années?
Quand on sait qu'il a fêté ses 45 ans hier

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Sur la dernière photo, on voit bien pourquoi il met ses cheveux devant le visage d'ordinaire.
En plus de faire "Page", ça cache la misère.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Doc Loco
Grouic a écrit :
Sur la dernière photo, on voit bien pourquoi il met ses cheveux devant le visage d'ordinaire.
En plus de faire "Page", ça cache la misère.

J'vois pas trop en quoi, il a plutôt une bonne gueule
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jabbles
Tas de jaloux!

Ok il a pas inventé le hard, mais ça en reste un (très) bon représentant, et il a tout de même une signature sonore qui lui reste assez propre, on peut pas lui enlever ça... :/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...