Son clair avec Tête 2 Canaux??

Néo-Trunk
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir comment avoir un bon son clair quand on a seulement deux Canaux, y a t'il des pédals préamp ou autre qui pourais se rajouter pour me faire sa??
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben rien de plus simple: une tête avec un bon son clair et un bon son saturé, ça existe....
Néo-Trunk
???, racheter une tête??
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as quoi comme tête ?
daboui
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daboui
    le
C une Vht CL 100 EQ
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors: sur le canal vert, mode low gain, potar de gain à 3 ou 4 maxi, pas de boost, pas de shift, les EQ tout droit, peut-être les aigus et les médiums à 6et volume le plus fort possible. Et pas d'EQ non plus.
Et ce sera le mieux que tu puisses obtenir avec la CL100.
Ca dépend aussi grandement du baffle utilisé, c'est quoi ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Houps, planterie....
daboui
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daboui
    le
Un baffle Vht, a vrai dire le fait que la CL 100 n'ai que 2canaux est l'une des principale raison pour laquelle j'hésitait bcp entre cette Vht et un Triple Rectifier de mesa boogie, mais j'ai entendu bcp de bien de vht de plus on dit que la cl100 enterre la triple alors j'espere ne m'etre pas tromper.... car a ce prix...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, mais ne serait-ce pas toi qui attend une CL100EQ dans la semaine ?
Parce que c'est moi qui te l'ai envoyée....
daboui
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daboui
    le
Quelle grande déduction lol, comme tu le vois j'en dors pas la nuit, :-P, jme suis dit, c le seul importateur de vht de france, et peut etre meme d'europe, il va me reconnaitre quand meme lol, je suis démasquer.Donc comme tu le vois je me renseigne pour avoir un ptit son clean, bien ke je ne sais pas si je vais m'en servir, j'ai été voir quelques post sur le forum et je n'en dors plus la nuit lol, parait que c un monstre!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Même si je suis le distributeur exclusif pour la France, j'ai un confrère dans chaque pays d'Europe...mais je suis le seul qui cause français, boudiou...
Tu essayeras de te faire 2 sons saturés, un creusé avec EQ pour les rythmiques sur le rouge et le vert sans EQ avec les médiums poussés pour les lead, c'est comme ça que je m'en sers (j'ai le même que toi avec un baffle 2x12", ça suffit amplement...

D'ailleurs, je viens de retrouver un 2x12" mal rangé...donc si tu le veux...
daboui
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daboui
    le
Non non jver rester sur mon 4*12, jva essayer de faire comme toi pour les reglage, pour le lead y'aurais pas un moyen de rajouter qqchose ou autre?, ou alors il faut vraiment jouer sur les volumes et gains pour pouvoir avoir qqchose de potable?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Flippe pas comme ça, ça va se voir.....
daboui
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daboui
    le
Chui a la limite du trouble obsessionnel, j'ai jamais tester de vht CL 100, j'entent tout le monde dire que sa arrache MesaBoogie, et MesaBoogie pour moi c déja avoinator alors jme demande cke jver me prendre dans la gueule lol.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...