Son claire et bonne disto

bojours à tous
j'aimerai un ampli à lampe qui passe d' un bon son clair à une bonne disto bien méchante. pas trop cher (pour jouer du metallica)
est ce que qq pourais m'éclairer

merci
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
je suis tout sauf un pro, mais en general, les mots "bon" et "pas chere" dans la meme phrase ne font pas bon menage quand il s agit d amplis a lampe

c ets quoi ton budget max ??
neuf ou ocase ???
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tetracorde a écrit :
bojours à tous
j'aimerai un ampli à lampe qui passe d' un bon son clair à une bonne disto bien méchante. pas trop cher (pour jouer du metallica)
est ce que qq pourais m'éclairer

merci

c'est quoi que tu appelles pas trop chère
chepabien
tetracorde a écrit :

j'aimerai un ampli à lampe qui passe d' un bon son clair à une bonne disto bien méchante. pas trop cher

ben oui! l'ampli idéal quoi....... avec le son clair d'un Fender, la disto d'un VHT, et le prix d'un Zoom

non, faut faire des choix quand même à mon avis...
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
chepabien pas besoin d etre "agressif" il pose juste une question, tout le monde ne s y connais pas forcement a fond en matos, c ets uen question naturelle quand tu commence a t y interesser pour un nouvel achat...

par contre il est vrai, qu'il vaut mieu donner plus de details, il s agit la de la meilleur facon d obtenir une reponce claire, precise et rapide !
donc, budget, neuf/ocaz ect....
muse dementia
tetracorde a écrit :
bin je veu dir pour env 900 € neuf

t'a le fender hot rod deluxe avec un son clair magnifique, et tu rajoute une disto dessus, et ça pète (la disto de l'ampli est bien mais pas pour du métallica je crois lol)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
chepabien a écrit :
tetracorde a écrit :

j'aimerai un ampli à lampe qui passe d' un bon son clair à une bonne disto bien méchante. pas trop cher

ben oui! l'ampli idéal quoi....... avec le son clair d'un Fender, la disto d'un VHT, et le prix d'un Zoom

non, faut faire des choix quand même à mon avis...

Et le tout pas trop cher
ça m'intéresse aussi

Merci .
chepabien
Je ne pense pas avoir été agressif BURZUM, un peu ironique peut-être......

Bref, moi je conseille un ampli à lampes avec un putain de son clair. La disto, y'aura toujours moyen de s'acheter une bonne pédale. Mais justement, si tu veux qu'elle rende bien, il te faut un beau son clair....
Le Fender Deluxe, en effet, c'est dans ton budget, et c'est au top! Mais t'auras pas la disto de Metallica, ça c'est clair...

En ce moment sur amplification...