Son CLAPTON,HENDRIX,SRV à 500$-600$...?

MaxLeGuitariste
Bonjour!
J'ai présentement un roland cube 15x, et j'aimerais vos avis si ça vaut la peine de n'en acheter un "Meilleur" ou le garder.

Par contre, j'ai un budget d'environ 500$ ($ canadien) (600$ MAX!)

Je joue pas mal du style clapton (cream et "layla") hendrix, srv,, du blues, rock

J'ai une fender stratocaster MIM HSS.

J'aimerais votre avis pour savoir si ça vaut la peine d'acheter un nouvelle ampli pour avoir quelque chose de mieux pour ce que je joue

Et si c'est le cas, vers quoi me diriger

Merci d'avance

Music@lement,

Maxleguitariste
MaxLeGuitariste
Si ça vaut la peine de changer, je veut aussi un ampli assez versatiles
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le
Bah déjà les artistes que tu cites ont tout les 3 amplis différents :
Hendrix : Marshall
SRV : Fender Blackface (j'ai un doute, dîtes moi si je me trompe)
Clapton : Fender Tweed Twin

Après ça dépend tes préférences...

On le dira jamais assez, le mieux reste d'essayer
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Certes les 3 jouent à la base sur des amplis de marque différentes mais Clapton est bien fan aussi du Bluesbreaker de chez Marshall et SRV a pas mal jouer aussi sur des JCM 800.

Au final je te conseillerais bien un Class 5 avec quelques bonne pédales en plus tu auras une palette sonore blues/rock intéressante.
Krylov19
m721 a écrit :
Certes les 3 jouent à la base sur des amplis de marque différentes mais Clapton est bien fan aussi du Bluesbreaker de chez Marshall et SRV a pas mal jouer aussi sur des JCM 800.

Au final je te conseillerais bien un Class 5 avec quelques bonne pédales en plus tu auras une palette sonore blues/rock intéressante.

Pour un bel overdrive avec le class5 il faut le jouer à un volume ingérable (ou presque). Dans ce cas il faudrait voir du côté du class 5 modifié par Andy de RAT valve amps.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...