Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son de slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
C'est bizarre,mais je trouve que leur dernier album sonne pas vraiment jcm 800...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
BURZUM
moi perso j aime pas mais alors pas du tout le son du dernier album
mais enfin c ets pas le sujet !

sinon je pense qu il ne joue pas sur des amp standar , c ets du modifier et que derriere, y a tout plein de matos, different...
de toute facon c ets klér, slayer ca existe depuis 82 si je me trompe pas, depuis et sur chaqun de leur album ils ont du changer pas mal foi leur configue....
je connais personne qui jourais plus de 10 ans sur le meme ampli
De grâce !
moi non plus j'aime pas trop le son de god hates us all. C'est chimique. On dirait la disto d'un rack d'effet. ça fait limite grésiller ma chaine... mais j'ai écouté divine intervention il y a peu,et c'est pas très propre non plus...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
BURZUM
non mais de toute facon pour moi, slayer c est Reign in blood, season in the abyss, et south of heaven, certains trouverons ca reducteurs, mais c est 3 albums sont vraiment les meilleurs
quand au son de God hate us all, idem, je le trouve "chimique" ce mot correspond parfaitement, et vraiment soulant a la longue....
moi j avais attendu cet album avec une impatience de taré (
raplez vous le retard) et ca a été la deception, pour de multiples raisons et le son en était une
damkirk26
merci pour toute c réponse en gros pour s en rapprocher jcm800 eq emg et sa devrai aller au fait perso le meilleur son c les troi album sité précédemment c semblable a metallica saa safaibli dalbum en album
crusher
pour les gars vraiment perplexes
http://www.guitarworld.com/gea(...).html
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
monstawild
elric666 a écrit :
De toute façon, au vu de la longévité de leur carrière ils ont du avoir l'occasion d'utiliser pas mal de matos....


oui c'est clair...

sinon y'as les doigts de kerry King aussi qui participent au son non?

je pense meme que c'est ce qui le plus important...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
alphasnk
nan les mecs slayer peuvent pas jouer sur marshall ici on arrete pas de dire kia que VHT, BOGNER, et DIEZEL qui donnent un GROS SON! merde alors... Slayer joue pas avec une tete à 5000e ?

amusant hein ?
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
bouly
  • #24
  • Publié par
    bouly
    le 06 Sep 04, 17:16
alphasnk a écrit :
nan les mecs slayer peuvent pas jouer sur marshall ici on arrete pas de dire kia que VHT, BOGNER, et DIEZEL qui donnent un GROS SON! merde alors... Slayer joue pas avec une tete à 5000e ?

amusant hein ?

la grande classe personnifié, finalement, l'imagination et le talent coutent moins cher.
De grâce !
alphasnk a écrit :
nan les mecs slayer peuvent pas jouer sur marshall ici on arrete pas de dire kia que VHT, BOGNER, et DIEZEL qui donnent un GROS SON! merde alors... Slayer joue pas avec une tete à 5000e ?

amusant hein ?

Tiens? Un mec pas con et borné à propos de Marshall... ça fait plaisir...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    buz
    le 09 Jan 07, 02:11
Bonsoir,

Je remonte ce petit topic pour poser quelques questions sur l'association 2203 + pédale d'equalizer. Kerry king dit en interview qu'il utilise un vieil equal boss (le modèle 10 bandes apparement, sois disant réédité actuellement par chez MXR) et qu'il grimpe le niveau de sortie pour choper plus de gain. Moi ce qui m'intéresse c'est de travailler le son de ma 2203 plutot que de lui rajouter du gain j'aimerais ajuster quelques fréquences. Possédant un boss ge-7, j'ai pu faire quelques tests mais dés que je booste une fréquence j'obtient un souffle assez abominable!
Ma question est donc: est ce que un MXR 10 bandes ou encore le vintage Boss ge10 pourrait me permettre de travailler mon son sans me donner du souffle?
Je rappelle biensur que c'est pour l'utiliser entre la guitare et l'ampli.

Merci d'avance.
manulonch
Le soucis c'est que tu es tombé sur une "mauvaise" GE7, j'en ai deux et l'une d'elle est beaucoup plus silencieuse que l'autre. C'est pour ca qu'il faut toujours les essayer avant d'acheter, elles sont en production depuis trés longtemps deja et l'electronique à evolué au fil du temps, et selon les evolution le souffle varie.
La GE10 est trés difficile à trouver en occase, et encore plus difficile à réparer en cas de panne.
Gold Warrior
BURZUM a écrit :
non mais de toute facon pour moi, slayer c est Reign in blood, season in the abyss, et south of heaven, certains trouverons ca reducteurs, mais c est 3 albums sont vraiment les meilleurs
quand au son de God hate us all, idem, je le trouve "chimique" ce mot correspond parfaitement, et vraiment soulant a la longue....
moi j avais attendu cet album avec une impatience de taré (
raplez vous le retard) et ca a été la deception, pour de multiples raisons et le son en était une


Tu as oublié "Divine Intervention", il "sonne" bien cet album aussi!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    buz
    le 09 Jan 07, 13:04
Merci pour ta réponse Manu, je serais donc tombé sur une mauvaise! Par soucis de sécurité je préfère quand même changer de modèle, j'hésite entre une ge10 et une mxr 10 bandes format pédale, vous avez un avis la dessus? je précise que le fait qu'elle soit switchable ou pas ne m'importe pas, elle sera activée tout le temps.

Merci
karlmcfart
buz a écrit :
Merci pour ta réponse Manu, je serais donc tombé sur une mauvaise! Par soucis de sécurité je préfère quand même changer de modèle, j'hésite entre une ge10 et une mxr 10 bandes format pédale, vous avez un avis la dessus? je précise que le fait qu'elle soit switchable ou pas ne m'importe pas, elle sera activée tout le temps.

Merci


J'ai une 2203 et une MXR 10 bandes, et je dois t'avouer que ca sonne énorme. La pédale permet d'affiner le son et de booster soit le volume, soit le gain soit les deux en meme temps.
Généralement on branche ca dans la boucle mais ca sonne quand meme t'inquiete pas !!!
Essaie tu seras convaicu.
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."

En ce moment sur amplification...