Son etouffé sur 5150...?

joan_al_catala
voila je suis allé repeter lundi soir a la taf pour ceux qui connaissent ( c a coté de montpellier) et voila comme les baffle était loué avec la salle je me suis dit pas la peine de semmerder avec le tien tu te branchement sur le leur...alors voila je me branche dessus ca marche niquel je laisse chauffer et la je monte le son a 3 et pouff plus rien....

plus de son

alors je change de bafffle un ibanez 4x12 en aussi piteuse etat que le marshall je le branche et la le son trop affreux
je me dis c'est peut leur bafle qui sont pourris je verrai en rentrant a la maison

mais chez moi sur mon baffle pareil un son pourri ettoufé on sent quil manque de patate

vous savez d'ou ca peut venir? attention a ceux qui me disent de ta tete ein! c'est les lampes vous croyez? j'en voit que 4 derrieres et elles sont allumées!
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Et ta guitare ? elle fonctionne bien sur un autre ampli ?

Sinon, ouais, peut être une lampe de puissance à l'agonie.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
joan_al_catala
bein j'ai pas essayé ma gratte sur un autre ampli mais elle a meme pas 5 mois donc je pense pas de ce coté la...
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
joan_al_catala a écrit :
bein j'ai pas essayé ma gratte sur un autre ampli mais elle a meme pas 5 mois donc je pense pas de ce coté la...

J'ai déjà eu des problèmes de micro avec des micros neufs deffectueux et au début j'ai pris peur en croyant que ma tête d'ampli était mout... mais si ça te fait ça sur tous les micros de ta gratte...

ça doit certainement être dû aux lampes de puissance, elles ont combien d'heures ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dime_RIP
joan_al_catala a écrit :

c'est Blackstar qui te l'a envoyé, c'est ça

elle a souffert dans le transport ou pas?
les lampes etaient démontées ou pas pendant le trajet?
elle marchait bien avant que t'aille au local essayer?

merci les occazes Merci UPS ou consors???
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Ce que tu peux faire, c'est d'aller dans un mag de music avec ta 5150 et tu dit que tu voudrais essayé des baffle.

et là tu testes avec une guitare du mag ... comme ça si le son est étouffé et bah t'es sur que c'est ta 5150 qui a problème et non ta gratte.

... ou bien tu prend ta gratte
Dime_RIP
si c'est ta tete, ça le fait pas

950 euros , ça fait mal au cul pour ça
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Si ta gratte est monté en micros actifs vérifi la pile ça me fait ça quand la pile de mes EMG est nazes.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Dime_RIP
hiro2 a écrit :
Si ta gratte est monté en micros actifs vérifi la pile ça me fait ça quand la pile de mes EMG est nazes.

ça serait assez drole ça
joan_al_catala
j'ai changé la pile ca fait pareil!

j'ai amené ma tete chez un technicien peut etre que les lampes sont vielles je sais pas en tout cas soit il y a un probleme et il me fait un devis
soit il n'y a pas de probleme et il me fais une revision!

donc maintenant je verrai mercredi!

non non la tete marchait bien avant que je parte en repet le transport aété fait par ups et le son de cette tete encule tout si vous m'excusez de l'expression!
Dime_RIP
s'il t eplait, y'a des enfants ici

finallement si ce sont les lampes, 950 euros + le tech, franchement ça devient une mauvaise affaire tout ça je trouve
joan_al_catala
bein oué moi aussi....enfin bon en meme temps c'est pas de chance
j'aurai pu tres bien la brancher sur un baffle qui deconnait pas et ne pas avoir de probleme c'est juste une mesaventure d'une tete tout lampes encore une fois!
Dime_RIP
joan_al_catala a écrit :
bein oué moi aussi....enfin bon en meme temps c'est pas de chance
j'aurai pu tres bien la brancher sur un baffle qui deconnait pas et ne pas avoir de probleme c'est juste une mesaventure d'une tete tout lampes encore une fois!

en effet mais bon tu l'as acheté d'occaz donc faudra encore que tu mettes la main à la poche
tu prends pas ça mal on dirait, ça me ferait mal au cul moi

au fait t'as bien branché ta tête au cab avec un cable HP et non un jack guitare classique? c'est l'erreur classique

En ce moment sur ampli et préampli guitare...