Son lofofora

Salut a tous bon voila je compte m'acheter un ampli mais je ne c que choisir . Moi le son que je kiff c lofofora et je voudrais trouver un ampli me permetant de jouer leur morceau avec un bon gros son kazi similaire
Mind Reflection
lofofora a écrit :
Salut a tous bon voila je compte m'acheter un ampli mais je ne c que choisir . Moi le son que je kiff c lofofora et je voudrais trouver un ampli me permetant de jouer leur morceau avec un bon gros son kazi similaire

Et bien c'est très simple il joue sur Crate BV300HB 300 watts leur grateux et fais chauffer ta carte bleue maintenant car ton compte va en prendre un sacré coup au moral :{}: et il te faut le baffle qui va avec
merci man
je savais deja sur koi il joue ,mais ce que je ve c un ampli pas tres puissant (cad 80/100W) pour un bon son bien lourd , g entendu dire que huges&kettner c bon pour un son claire , et qu'il me faudrais plus un bandit112 ou un line 6 spider je voudrais savoir si c bon comme ampli pour ce genre de jeu
Mind Reflection
lofofora a écrit :
merci man
je savais deja sur koi il joue ,mais ce que je ve c un ampli pas tres puissant (cad 80/100W) pour un bon son bien lourd , g entendu dire que huges&kettner c bon pour un son claire , et qu'il me faudrais plus un bandit112 ou un line 6 spider je voudrais savoir si c bon comme ampli pour ce genre de jeu

ok attention car tu veux en faire koi ??! jouer chez toi ou en groupe faire bcp de concerts ? tu recherches un ampli à lampes comme Lofofora ou transistor (line6 fais que de la simulation d'ampli)
Pour le moment c pour jouer avec un batteur et un bassiste mais d'ici quelque mois on va ce lancer a faire des petit concerts (cafe, fete de la musique) . Aujourd'hui g essaye le marshall mg je c plus koi 100W a transistor , le son et pas mal , dans la meme gamme de prix y a koi de pe etre mieu ?

P.S. : merci mindreflection pour t photos
vincent28m
va voir les H&K , moi j'aime bien leur son
j'veux du gros son !
Dark matter
t'habites où loforora ? sinon moi j'ai un HK Warp 7 a vendre ... t'auras un meilleur résultat qu'avec un Marshall MG !
dimebag2
ta le vortex 80 w de h&k qui est pas mal dans la meme gamme de prix.Il a pas les effets integres par rapport au mg100dfx mais il a un meilleur son je trouve.Apres si tu veu les effets integrés le spider de line 6 est peut etre plus interessant que le mg100dfx
dittohead
Tu peux mettre combien ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...