Son MAIDEN

stevie voodoo
Salut voila tout est dans la question...

Quel type d'ampli et de presets merci...
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
budget?quesque tu veux?amplis?effets?
stevie voodoo
il y pas de budget!!!

Juste quels types d'amplis ils utilisent et savoir si vs avez des presets a vous qui leur coorespondent bien c'est out!!( c'est ce qui est ds mon 1er poste!!)
crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le
pour les 2 premiers albums c'est jcm800 2203
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
concombre_masqué
il faut que tu regardes dans le livret de live after death, tu as tout le détail des grattes et amplis utilisés par Murray et Smith. Autre génération, regarde sur le live du début des 90's (a real live one, je crois), tu as le détail également
El Vador
Il y a deux ans lorsque je les ai vus à Toulon, j'ai pû assister au démontage de la scène ; un drap recouvrait les têtes d'amplis.
Lorsque les roadies l'ont enlevé, il y avait bien quelques Marshalls, mais surtout des têtes Hiwatt.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
El Vador a écrit :
Il y a deux ans lorsque je les ai vus à Toulon, j'ai pû assister au démontage de la scène ; un drap recouvrait les têtes d'amplis.
Lorsque les roadies l'ont enlevé, il y avait bien quelques Marshalls, mais surtout des têtes Hiwatt.

Les Hiwatt, je crois qu'ils sont à Steve Harris. Et d'ailleurs, à l'intérieur, ce n'est pas du hiwatt.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...