joan_al_catala Special Ultra utilisateur #1 Publié par joan_al_catala le 16 Fév 2006, 21:15 Voila j'ai un probleme j'ai changé mes lampes de puissance et depuis le son que je sors est tres etouffé les mediums ne ressortent plus comme avant le son est vraiment freestyle Je suis sur randall rh50 je voulais savoir d'ou ca pouvait venir
joan_al_catala Special Ultra utilisateur #2 Publié par joan_al_catala le 16 Fév 2006, 21:28 mais je l'ai réglé le bias pourtant! je ne comprend pas....
francoix Vintage Total utilisateur #3 Publié par francoix le 17 Fév 2006, 13:22 TU l'as réglé? Ou bien tu l'as fait régler? ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall
joan_al_catala Special Ultra utilisateur #4 Publié par joan_al_catala le 18 Fév 2006, 14:46 je lai reglé" moi meme car c'est simple sur ma tete je lai réglé entre 35 et 40 mA chake lampes de puissance mais bonle son est chelou kan lmeme