Son vintage

m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
en fait j'aimerai savoir si ya des amplis qui donnent un son old-school a la hendrix.J'ai un vieille ampli qu'à 15 ans et j'adore son son mais c'est qu'un 20 wtt.sinon j'ai un marshall100wt mais meme en disto, et en le réglant bien, le son est ultra-brillant trop clean. ou alors faudrait que je trouve une bonne pedale d'effet mais là j'sui plus dans le bon forum
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
m@x a écrit :
en fait j'aimerai savoir si ya des amplis qui donnent un son old-school a la hendrix.J'ai un vieille ampli qu'à 15 ans et j'adore son son mais c'est qu'un 20 wtt.sinon j'ai un marshall100wt mais meme en disto, et en le réglant bien, le son est ultra-brillant trop clean. ou alors faudrait que je trouve une bonne pedale d'effet mais là j'sui plus dans le bon forum

Achète toi un ampli tout lampes
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
oui

pour le son old school à la Hendrix regarde du côté des vieux Marshall JMP : Superlead, 1987...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Ou y'a la série vintage de Marshall 'handwired' : Kinai par exemple sait faire superbement bien sonner son 1974X.

En ce moment sur amplification...