salut a tous, je ne suis peut etre pas au bon endroit pour poser ma question mais j'essaye quand meme...
En fait je cherche des conseils pour regler notre sono lors de nos repetitions, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'engin. Je ne sait pas comment placer les baffles, a quoi servent les switch sur l'ampli, comment s'utilise une table de mixage, faut t'il mettre l'ampli plutot fort et ensuite reguler tout ca sur la table etc etc...
Tout vos conseils seront bon a prendre!
En ce qui concerne mon matos: une table berhinger 12 entrées avec effets intergrés, un ampli berhinger 2x700w, et 4 baffles, deux grosse et deux petites(toujours berhinger). Je sait que berhinger n'est pas porté dans le coeur de tout le monde, mais c'est une association qui a payé pour qu'on soit sonorisé, zet c'etait la seul sono dans le budget...
A, au fait, pour l'instant on ne branche que 2 micros vois sur cette sono, mais on envisage d'y brancher la basse et la guitare.
merci de m'aider, et si vous connaisser un site qui donne tous ces coonseils, merci de m'orienter.
a+