keefrifhard #1 Publié par keefrifhard le 14 Sep 2006, 16:29 slt atous je suis un petit nouvo voila je cherche depuis des semaine sur mon amplie comment faire un sons gras comme celui de AC/DC ou rammsein pouvait vous me ire comment je doi regler mon amplie merci a tous
Grouic Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Grouic le 14 Sep 2006, 16:47 Déjà ça dépend de ta guitare et de ton ampli. Faire du AC DC avec une Strat sur un Fender, il faut le faire... Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
keefrifhard #3 Publié par keefrifhard le 14 Sep 2006, 16:49 jai une strat et une lespaul et mon amplie c un laney harcore est ce que ca va
Arnu Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Arnu le 14 Sep 2006, 16:50 Avec un Laney HCM t'auras jamais le son que tu veux... fallait réfléchir au son que tu voulais avant d'acheter...
Grouic Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Grouic le 14 Sep 2006, 17:00 Pour AC DC, accentue les médiums et prend la LP. Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)