Sortie grillée KX1200

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

J'ai un petit problème.

J'ai eu dernièrement un ampli KX1200 (Beringher). Normalement c'est un ampli pour clavier mais je l'utilise avec mon multi effets et jusqu'ici tout marchait très bien...

Mais un ami a branché son ampli dessus et il à fini par me griller une sortie... Je l'ai porté au magasin de réparation mais là-bas ils ne savent pas me donner une fourchette de prix pour savoir ce que me coutera la réparation...

En sachant que c'est une sortie (et une résistance) qui a grillé combien cela pourait t'il me couter d'après vous (au maximum) ?

Merci beaucoup.
  • Publié par
    Invité
    le
Le KX1200 n'a pas de distortion il prend un son et l'amplifie, mon pote a essayé d'augmenter le volume de son petit ampli....
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
Riki a écrit :
En sachant que c'est une sortie (et une résistance) qui a grillé combien cela pourait t'il me couter d'après vous (au maximum) ?

100€ je pense, avec la main d'oeuvre
francoix
Riki a écrit :
Le KX1200 n'a pas de distortion il prend un son et l'amplifie, mon pote a essayé d'augmenter le volume de son petit ampli....

Et ben c'est un bel abruti!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    Invité
    le
francoix a écrit :
Riki a écrit :

Et ben c'est un bel abruti!!

Oui.
fabsweb
  • Publié par
    fabsweb
    le
Riki a écrit :
Bonjour,

...................c'est un ampli pour clavier mais je l'utilise avec mon multi effets et jusqu'ici tout marchait très bien...
..................

Bien le bonjour,

Au niveau son ça donne quoi ?
Il y a des modélisation de baffle sur ton multi-effets ?

Ps. : J'espère que tu as pu le faire réparer à moindre frais.

Cdls.
Fabrice.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...