Souci sur un ampli fender 65 deluxe reverb

Forum Fender
Forum
  • #1
  • Publié par
    Madflo
    le 26 Jul 16, 22:51
Salut à tous ! J'ai décidé de remettre mon ampli fender 65 reverb deluxe en route que je n'avait pas utilisé depuis peut être 2 ans.Il était stocké dans une des chambres de ma maison (autant dire qu"il était au sec et à l"abri).La dernière fois que je l"avais éteint il marchait très bien. Et il y a une semaine j'ai voulu rejouer un peut et là....Le son sort mais tt bas malgré le potard de volume au max et sur tout les canaux,en plus il y a une grosse saturation alors que (je le rappelle)cette ampli n"a PAS de disto.Du coup je ne panique pas je me dis que les lampes sont sûrement très fatiguées alors je les change.mais malheureusement le son reste très bas et saturé.j'ai lu sur les forums que ca pourrait être dû à un transfo ou un condensateur cramé est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Quel transfo changer?ou se trouve t il sur l'ampli?où s'en procurer un pas trop cher (car les lampes m'ont coutees un bras et je suis sur la paille).j'habite près de segré si quelqu'un connaît un réparateur pas trop loin. .. je vous remercie d'avance
Musicalement!
bluescaster
Salut, es tu sur de la guitare et de son cable déjà ?
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
  • #3
  • Publié par
    Madflo
    le 28 Jul 16, 19:43
Oui j'ai essayé avec deux guitares differentes et tous mes câbles y sont passés
jeff10
  • #4
  • Publié par
    jeff10
    le 03 Aug 16, 08:46
Bonjour Madflo
Non non ;y a rien de cramé ....une bonne révision s'impose , à mon avis
whitelion
de l'oxyde sur les pins des lampes, bouge-les et remet-les en place 2X.
regarde l'aspect des condensateurs, si gonflés ou avec du liquide séché, change-les.
Nettoie les switchs des boucles (return et send) avec du produit pour contact et insère plusieurs x des jacks ds les treous pour faire fonctionner et décrasser les switchs
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
  • #6
  • Publié par
    Madflo
    le 03 Aug 16, 20:47
OK merci beaucoup je vais essayer ça et je vous redis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...