je voulais avoir votre avis concernant le gros bruit de souffle que j'entends quand je monte le master volume de mon combo à lampes marshall sur le canal overdrive: les lampes de puissance sont elles à changer? en plus les pressions sur le footswitch s'entend beaucoup trop... est ce lié? merci
meme pb sur une tete 800 (2203)
des que je pousse le master à plus de 4 sur le canal high
ça fait sshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est "normal" pour un ampli de ce genre et de cette époque
c'est exactement ça ! par contre quand mes lampes étaient neuves ça n'était pas aussi flagrant donc je me demandais s'il n'était pas temps de les changer (elles sont à peine 1 an avec une utilisation quotidienne d'une heure environ). que me conseillez vous comme lampe de puissance EL34, les moins bruyantes?
j'ai deja testé les lampes de preamp: pas de souci ! en fait le ronflement survient quand je monte le master volume à plus de 5 donc ce sont les lampes de puissance qui sont en cause?