Souffle dans ma boucle !

Maxcreed
Valà, je vous écris car j'ai un souffle étrange dans la boucle d'effet de mon magnifique Marshall JCM800 2205 de 1987 !

Enfin voilà, c'est pas que c'est désagréable mais quand même, c'est assez désagréable !

Voilà, si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir (les bricolos du forum !) je lui en serais très reconnaissant !

Valà, merci !

Je laisse les plans du bestiaux au cas où ça peut aider => http://www.kbapps.com/audio/sc(...).html
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
slt,j'ai le meme problème que toi avec mon marshall jcm800 4210.
j'v essayé de trouver la solution.
muse,guns'n'roses,placebo..................
re,as-tu une wahwah dans ta boucle?
si oui debranche et essaye sans. moi le souffle a disparu.
je sais pas si je dis une conerrie mais je pense que c'est un problème lié au bypass.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
si il parle de la boucle d'eefet de son marshall a mon avis il passe des effets de l'ampli nan???????????? et non pas de ses pédales d'effet .....
et ya pas de wha wha sur les boucles d'effets de marshall ou je me trompe .........????
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tidus790 a écrit :
si il parle de la boucle d'eefet de son marshall a mon avis il passe des effets de l'ampli nan???????????? et non pas de ses pédales d'effet .....
et ya pas de wha wha sur les boucles d'effets de marshall ou je me trompe .........????

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nan tidus,la boucle d'effet sert à rajouté des effets directement via l'ampli sans passé par l'entrée guitare.
cela peut provenir d'une pédale ou d'un jack.
voila voila
Maxcreed
Houlà, soucis résolut depuis longtemps par son nouveau propriétaire, c'était une 12AX7 LPS qui merdoyait !

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
désolé j'ai confondu els boucles d'effets et les effets dsp intégrés aux amplis .......

En ce moment sur amplification...