Sovteck Mig50 a 1000 euros!!!

blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
sur le site de VHM, on peut trouver une tete Sovteck mig50 custom a 1000 euros! soit a peu pres une augmentation de 700 euros par rapport au prix doccasion normale. Quel genre de modifications peuvent faire monter le prix si haut? le bass boost? lajout dun master?

...vous en pensez quoi?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
El vincou
La mode, la rareté... Tout ce qui fait qu'une strat de 76 coute 1500 euros de nos jours...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les amplis Sovtek sont rares pour une seule raison: ils ne passent pas les normes CE, donc sont interdits d'importation !
Sinon, bien sûr que les aurais..
comardud
et tiens,à ce propos gillou ,je me demandais si des amplis fabriqués et vendu en france doivent passer par un agrément quelconque avant d'être mis sur le marché ?
Une idée ?
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben oui, les fameuses normes CE...
Bon courage...!

Renseigne-toi aux Douanes, ils sont bien au courant de ce genre de trucs.
Je crois qu'il n'y a que 2 labos de tests et de certification CE, et l'un est en région lyonnaise (mais je ne sais ni qui c'est ni où il est..)

Et yes, une tête Sovtek ne peut pas honnêtement dépasser les 250/300 €..
humanstar
blavod a écrit :
sur le site de VHM, on peut trouver une tete Sovteck mig50 custom a 1000 euros! soit a peu pres une augmentation de 700 euros par rapport au prix doccasion normale. Quel genre de modifications peuvent faire monter le prix si haut? le bass boost? lajout dun master?

...vous en pensez quoi?

c'est koi l'adresse du site de VHM ?
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Gillou a écrit :
Ben oui, les fameuses normes CE...
Bon courage...!

Renseigne-toi aux Douanes, ils sont bien au courant de ce genre de trucs.
Je crois qu'il n'y a que 2 labos de tests et de certification CE, et l'un est en région lyonnaise (mais je ne sais ni qui c'est ni où il est..)

Et yes, une tête Sovtek ne peut pas honnêtement dépasser les 250/300 €..

Pourtant ça sonne vachement bien je trouve.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Héhé, je crois bien qu'il en reste une chez Montelec Musique à Villeurbanne.
Appelle-les dès lundi !

En ce moment sur amplification...