Stack Marquis 1974

gingerjoker
Hey,
je viens d'acquérir depuis quelques semaines ,un stack 4X12- tete 100W année '74 de la marque allemande MARQUIS , qui est une copie d'un marshall façon superlead.
La tete sonne divinement bien ,le baffle est tres bien aussi malgré son poids conséquent et le tout en très bon état.

Donc question , à tout hazard si quelques uns parmis vous aurez eu des feedbacks concernant cette marque de "copies", et/ou possedé une de ces bestioles ....
les infos se faisant plutot rares sur le web ...

merci!
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
voodooo child
j'ai deja essayer et franchement c est bien couillu

tu a payer cher ?
Ingmar Black
Yop!

Bravo pour l'achat
Juste par curiosité: c'est le stack qui traînait à Guitar & Co, près de Bastille?

Sinon, j'avais déjà lancé un chitit post sur cette marque, sans grand succès (mais un peu quand même...) (ici encore, merci à NoFi et getback pour les infos et le soutien... ), histoire de récup' quelques ninfos.

Bref... Voici le lien vers ledit post:
https://www.guitariste.com/for(...)25712

Pis, si tu pouvais juste le compléter ou donner tes impressions sur le son de la bête (la tête et/ou le stack), la qualité du cabinet, ton avis sur les hps (de quels "classiques" penses-tu qu'ils se rapprochent?) itou itou... chat serait super

Ah, oui... des photos, des photos, des photos!!!

T'scho'sch, et encore toutes mes féloches
Roll around the Rock...
gingerjoker
Hey tous les deux , merci !
je bascule répondre sur l'autre topic , ce sera plus simple; ça va etre le up du siècle
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...