Stockage d'un ampli a lampes

Red_Fish
bon voila j'ai un Marshall Bluesbreaker mais je ne m'en sers plus du tout ... les choses vont pas s'arranger pour lui vu que je pars en residence universitaire et qu'il me sera impossible de l'utiliser.

donc il va finir dans le "grenier" de la maison de mes parents jusqu'a temps que je retrouve un groupe ...

DC j'aurais voulu savoir si ya des precaution a prendre vis a vis des lampes qd on ne se sert pas de ce genre d'ampli pendant un certain temps (-> faut il les enlever) ?
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 02 Oct 2003, 15:35
Non, aucune précaution particuliere ormis l'emballer dans un drap où quelque chose qui le protége de la poussiére. si tu stock des pédales d'effets enlève les piles c'est la seule protection necessaire pour l'electronique.

PS : attention aux locaux humide et au grosses differences de temperature quand même
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 02 Oct 2003, 15:41
Tu paux aussi le stocker chez moi ... je m'en occuperai bien

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 02 Oct 2003, 16:36
je te propose de le mettre chez mo il sera bichonner
il n' aura pas froid
sinon tu petoujours le laisser dans un chambre si ta de la place,chez tes parent
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 02 Oct 2003, 21:24
essai quand même de le jouer de temps en temps quand tu seras de passage chez tes parents, certains composants comme les gros condos n'aiment pas trop les périodes prolongées d'inactivité il me semble...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
StratMatt
Non seulement il se choppe un BB Ri a 3000 balles, mais en plus il s'en sers pas !!! :{}: :{}:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 03 Oct 2003, 02:35
eh oui c'est bien malheureux ...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Red_Fish
ok ok merci !
Red_Fish
yep, pas de problemes pr ca, en fait le grenier c'est une piece a l'etage qui sert a rien, dc c'est pas humide, il fait pas froid et c'est clean
RedHouse
Comme ça a été dit plus haut, ne perds pas une occasion de le rebrancher quand même de temps en temps.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Red_Fish
RedHouse a écrit :
Comme ça a été dit plus haut, ne perds pas une occasion de le rebrancher quand même de temps en temps.

tu peux compter sur moi, qd je suis seul a la maison je perds jamais une occasion de le brancher
salut,
dis moi si tu as des photos de ton ampli marshall
et surtout les caractéristiques
car je cherche ce genre de matériel
dans l'attente de te lire
A plus
FRED

En ce moment sur amplification...