bon voila j'ai un Marshall Bluesbreaker mais je ne m'en sers plus du tout ... les choses vont pas s'arranger pour lui vu que je pars en residence universitaire et qu'il me sera impossible de l'utiliser.
donc il va finir dans le "grenier" de la maison de mes parents jusqu'a temps que je retrouve un groupe ...
DC j'aurais voulu savoir si ya des precaution a prendre vis a vis des lampes qd on ne se sert pas de ce genre d'ampli pendant un certain temps (-> faut il les enlever) ?
Non, aucune précaution particuliere ormis l'emballer dans un drap où quelque chose qui le protége de la poussiére. si tu stock des pédales d'effets enlève les piles c'est la seule protection necessaire pour l'electronique.
PS : attention aux locaux humide et au grosses differences de temperature quand même
je te propose de le mettre chez mo il sera bichonner
il n' aura pas froid
sinon tu petoujours le laisser dans un chambre si ta de la place,chez tes parent
essai quand même de le jouer de temps en temps quand tu seras de passage chez tes parents, certains composants comme les gros condos n'aiment pas trop les périodes prolongées d'inactivité il me semble...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
salut,
dis moi si tu as des photos de ton ampli marshall
et surtout les caractéristiques
car je cherche ce genre de matériel
dans l'attente de te lire
A plus
FRED