Sub amplifié guitares

shadowchild
J'aurais voulu savoir votre avis sur les subs amplifiés pour gratte...
Je ne connais que deux marques qui en font (rivera et isp), mais en existe t il d'autres???
C'est assez cher comme matos, pensez vous qu'il soit possible de s'en fabriquer un?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A ma connaissance, il n'y en a pas d'autres.
J'ai l'ISP en stock, grosse promo...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
Pascal Boutin a écrit :
Salut
ça apporte quoi, exactement ?
PASCAL

ça emmerde le bassiste
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Trop cool, j'en prend 10 .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
shadowchild
Gillou a écrit :
A ma connaissance, il n'y en a pas d'autres.
J'ai l'ISP en stock, grosse promo...

Je n'en doute pas... mais je trouve ça trés cher pour ce que c'est quand meme! Aprés je ne dis pas que ça les vaut pas... mais ça fait cher...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
1000 €, ça fait des sous, c'est clair, mais d'un autre côté, va trouvé un sub bass amplifié 600w pour 1000 €...
shadowchild
hé hé, c'est pas faux... mais du coup ce sub il reçoit deux amplis en série. Celui de l'ampli (parce que j'imagine qu'il est connecté a une sortie baffle normale) et son ampli de 600w!!!!
Je savais pas que l'on pouvait faire ça...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Exact, il a un atténuateur incorporé.
Le truc intéressant, c'est qu'il n'est jamais envahissant, il rajoute juste la touche de graves et d'infra-graves qui pourraient manquer, mais jamais trop, même à fond !
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
nico MG a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
Salut
ça apporte quoi, exactement ?
PASCAL

ça emmerde le bassiste

ca amplifie les fréquence les plus graves de la gratte et donne donc une ampleur considérable à ton son, sans pour autant le rendre ni plus fort ni brouillon ou encore te faire passer pour un jacky du tuning avec des basses boum boum.

par contre ca ne change pas ta gratte en basse donc pas de souci pour ton bassiste.
shadowchild
A 1000euros tu le fais... arfff intéressant... je les aurais bien, mais faut que je m'achete un second ampli avant ça... Pitin. De toute façon avant j'aimerais bien tester... et j'ai pas vraiment l'occase de venir a lyon. Mais je me renseigne parce que c'est le genre de "gadget" qui m'intéresse pas mal!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...