Bonjour a tous, cela fait 2 ans que je parcours ma gratte et j'aimerais pouvoir changer d'ampli, vu que je viens de changer ma guitare !
Ce que je demande est bien évidemment l'impossible mais je suis fan de Metallica (comme beaucoup) et la question qui revient souvent est :
Qu'elle ampli prendre quand on ne dispose pas de moyen énorme pour avoir un son a peu près équivalent a Metallica ??
==>> That is my question !!
Je dispose d'un budget entre 300 et 450€ et jaimerais trouver un ampli pour du metal(style metallica, megadeth, pantera...etc), assez puissant pour l'apart et des répets avec un groupe.
Je possède une LTD MH-400STBL, une pédale uber metal et une wheeping demon. (il est évident que l'on ne peut avoir le son metallica a ce prix la mais je voudrais se qui s'en rapproche le plus. N'hésitez pas a donner vos configurations et votre matérielles a vous pour faire du metallica !! (je suis curieux))
Voila je pense avoir donner tout mes critéres . lol
Je songeais a du peavey valveking?? mais j'ai eu de mauvais échos sur cet ampli. Est ce vraie ?
Randall ??
si j'ai d'autres choses qui me reviennent a l'esprit je renverrais un message. Merci pour vos réponses éventuelles !!!