Sujet inutile maintenant, fermer si possible ;)

• Publié par
    Invité
    le
Voila, j'ai un budget d'environ 500$ canadiens pour un ampli qui me permettra de jouer du gros metal de la mort qui tue et un clean assez bien pour des chansons plus classiques.

En gros, je veux la disto d'un 5150 dans un ampli 30-50 watts qui peut autant bien aller avec un drummer qui tappe fort qu'avec ma mère qui dort

J'ai pensé au Roland Cube 30 watts pas super trouvable mais commandable. D'autres suggestions ?
  • Publié par
    Invité
    le
Pff, j'ai trouvé à moi même, un beau Line 6 Spider III

d'autres suggestions meilleures ?
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
peavey bandit 112 peut etre... 80w il me semble et un des meilleurs rapports qualité prix dans cette gamme
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
blackrandy
oui le bandit 112 est pas mal c souvent ce que les locals de repets propose donc en plus c tres solide
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Randall RG 50 TC !
Ampli à lampes 50 watts...idéal pour jouer en groupe et gérable à bas volume...450 euros en France !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
blackrandy
oui ou aussi vraiment pas mal le flextone 3 line 6 tu peux jouer chez toi gentiment (prise casque mm) et en repet ca assure aussi
blackrandy
pour jouer quand ca mere dort c peu etre un peu puissant mais c vrai que a fort volume il sonnera mieu que tout le reste
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le
Pourquoi pas regarder du côté d'un combo 5150...
Sinon, je plussoie le randall rg 50 tc!
merci pour toutes vos réponses !

Malheureusement, j'ai déja visé le 5150 mais il entre pas dans mes moyens lol
C'est pareil pour le randall RG50TC mais j'ai bien les moyens pour un RG75G2.

Sinon je vais m'informer pour le bandit 112, il a l'air bien.
ils disent sa mais que pour le metal lourd sa ferait pas... quelqu'un pourrait me faire un sample du sien pour me le montrer, j'en trouve pas nul part !

ou encore le valveking toujours en 112, lequel vous prendriez entre ces 2 la ? Le valveking est à lampes par exemple !

ah pis tampis, je vais attendre de me trouver un job pour m'acheter un vrai bon gros 5150

En ce moment sur ampli et préampli guitare...