Sunn modele T

Forum Sunn
Forum
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 25 Sep 03, 13:43
Y en a parmis vous qui ont déja joué sur des amplis sunn ,et plus particulierement sur cette tete???
j'aimerais connaitre vos opinion quand au son et tout ce qui va avec!

P.S:please ,évitez les trucs ,du genre "ouais ,mais mesa ,c'est mieux ,etc...." ,je prefere le dire maintenant .....
Biloute
titivoodoo a écrit :
P.S:please ,évitez les trucs ,du genre "ouais ,mais mesa ,c'est mieux ,etc...." ,je prefere le dire maintenant .....

T'as oublié de dire d'eviter les trucs lourds genre Sunn lavage, Sunn rinçage,
Sunn regenerant....

Ah merde je l'ai fait
la guitare c'est de la merde !
lonestar
Je possède un Fender oncert reverb 410 qui selon le constructeur possède lem même canal lead que le Sunn Model T. Alors je ne te causerais que de celui là :

Il délivre une disto trés 70' dans l'esprit. ça passe ACDC nickel, mais pas les trés grosses disto modernes.

Le son est plus ouvert (+ d'aigues et de basses), brillants, claquant et moins compréssé qu'avec un Marshall 4100 par ex. C'est pas la ruche aux abeilles.

Il se rapproche plus d'un peavey classic en moins gras.

La config HP y est peut être pour quelque chose (4x10). En tout cas la disto n'est pas aussi agressive que d'habitude chez fender et bien plus exploitable.
Elle semblait avoir bien plu a Gounzy lors de sa visite. (C'est bien comme ça que ça s'écrit ? )
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 25 Sep 03, 20:06
Ok ,merci les gars
(sacré biloute ,va !!! )
A+
j'ai enregistré avec cette tête et une baffle mesa boogie et j'avais une gibson SG, le son est monstrueux sa te sort un son bien lourd du style a la neurosis c est excellent, j'en cherche une d'ailleurs siquelqu'un en aurait une a vendre ou aurait une connaissance qui en vendrait une?
Biloute
whooo à ce niveau là c'est plus du deterrage de post c'est de l'exhumation
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur amplification et Sunn...