Superlead superbass

pierrotscorps
quelle modif doit on faire pour transformer un superlead en superbass
merci
rock and roll forever
mollotof
La différence entre les deux amplis est de mémoire peut importante (une capa en plus ou en moins..... Si Terb/Manulonch/Buttshaker/...... passe dans le coin ils pourront te répondre. Par contre, ils te diront sans doute comme moi : Malheureux ne fait pas ca !!!!!!
Ton superlead à une valeur "vintage" qui dépasse de tres loin sa valeur en terme de son "pur". Et un objet de collection, ca n'a de valeur que si c'est d'origine. Donc, ne le modifie surtout pas.
Si tu ne kiffe pas les amplis de collection, vends ton superlead et achetes toi un reissue. (cuis pas sur que y'ait des reissues en superbass, en fait...)
pierrotscorps
je le vend en fait mais c'est peut etre un bassiste qui me l'achete voila pourquoi
rock and roll forever
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
De toute façon, d'après ce qu'on m'a dit, c'est presque les memes avec vraiment des choses infimes niveau physique et sonore qui les differencie.
Alors c'est une modif peut etre inutile...
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
le bassiste pourra tres bien l'utiliser sans modif

(comme les vieux Hiwatt c'est pareil, ces vieux amplis sont interchangeables guitare-basse)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Doc Loco
Quand tu le vois, dis bonjour à Lemmy
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
Doc Loco a écrit :
Quand tu le vois, dis bonjour à Lemmy

En ce moment sur ampli et préampli guitare...