Support Sm 57

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Voila je viens d'acquerir un SM57 et je voudrais savoir si quelqu'un a eu l'idée d'un systeme remplaçant un pied de micro qui coute quand meme relativement cher pour ce que c'est...certes il ya les stagg mais au bout de 2 concert mon collegue guitariste l'avais detruit en le rangeant....

Donc si un guitatrouvetout a eu l'idée de genie qu'il me fasse partager c'est connaissance

MERCI
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
en fait ce que je voudrais c'est un truc pas cher et qui tient pas de place.

POur reprendre l'idée de cheyen il se fait des pineces porte ùicro pour tout ce qui est caisse clair tom etc...mais c'est bcp plus cher.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
en fait ce que je voudrais c'est un truc pas cher et qui tient pas de place.

POur reprendre l'idée de cheyen il se fait des pineces porte ùicro pour tout ce qui est caisse clair tom etc...mais c'est bcp plus cher.Desole pour le double poster j'ai ripper

En ce moment sur amplification...