Sur boxymusic,comment faire pour payer par virement bancair?

motoboy29
Voila je me suis decider a commander le 5150 sur boxymusic,mais je tiens pas a donner le numero de ma carte.J'ai entendu que certain ont payé par virement bancaire,comment ca se passe,vis a vis de boxymusic??

Vous vous y etes pris comment?
J'attends vos réponse et je commande!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
Très simple, tu imprimes tous les renseignements, adresse, numero IBAN et SWIFT de leur banque, bref ton recapitulatif, tu vas à ta banque et tu leur demandes de faire un virement vers leur compte. A la caisse d'epargne ca coute un peu plus de 3 euros. Ils te donnent un récepissé et trois jours plus tard, boxymusic reçoit l'argent.

\m/
le_calimero44
Exactement, et au moins tes sûr que l'argent est partis, et reçu....J'ai fait comme cela...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
zoo wax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zoo wax
    le
il te donne un document à remplir où c'est toi qui doit fournir tout?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Excusez de dévier le sujet mais:
Pourquoi il n'y a pas de ENGL chez boxymusic?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
microwAves
bah pour engl, demande leur... ya un moi y avai pas de emg, now y en ont, y a un an, y avaient pas de mesa...
mais vu que c est une marque européenne, les tarrif seront pas specialement avantageux... regarde les prix marshall...

pour le virement, tu te ramene a la banque avec les info bancaire de boxy, et y te remplisse le papier!

Mw
zoo wax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zoo wax
    le
ok nickel, merci bien

En ce moment sur amplification...