SVP!!Aidé moi trouver un ampli!!!

• Publié par
    puks
    le
Bonjour,amis gratteux!!!!
Je cherche un ampli(mulit-corps) ayant un son assez gros.Je sais pas quoi choiffsir car tous est assez chère je pourré mettre 560€ voir 600€.Est ce que le mutli-corps Berhinger(Bale : Ultrastack BG412H Tête : V-TONE GMX1200H)est bien?car il n'est pas tro chère arnaque ou pas?Ce qui m'embête sur cette ampli c'est qu'il posséde une modélisation et j'en verré pas l'utilité car je joue avec mon GT-6, pour la disto j'ai une Uber Métal.Pouvez vous m'aidez svp!!!En attente d'une réponse... [/img]
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
si tu joue toujours avec ton gt6 pas besoin d'une tete achette juste un ampli de puissance
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bersërkîer
La prochaine fois , essaye d'être plus explicite au niveau du titre pour avoir plus de chance d'avoir une bonne réponse.

Regarde comme il a été dit en haut des enceintes etudiées pour la modélisation .

Personnelement ,je te conseille le Power Engine de chez Tech 21.

Renseigne toi dessus.

Je vois pas l'intéret d'un 4*12 dans ta configuration à la limite où tu ne comptes pas changer de configuration dans les mois qui suivent.
  • Publié par
    eljuan
    le
voir un peavey classic 50/50 que tu pourras denicher dans les 500 € peu etre moins et ca pete
  • Publié par
    puks
    le
Ouép!Il me faut de la patate c'est pour jouer sur scène ou le pleine air.J'ai jamais eu l'occasion de jouer sur un tech21 je sais pas du tous a quoi ressemble le son!
Bersërkîer
L'avantage du PE c'est qu'il enleve le coté cristalin de certaines modélisations.

Bon le Classic 50/50 c'est du bon ,du trés bon mais garre à tes poches pour le retubage (12 lampes) et il te faudras un baffle avec.

Si t'as un budget de 800 euros prend le classic 50/50 et un baffle Behringer ou line6 car ils sont fait pour être neutre (pour la mdélisation)

ou

2 power engine pour profiter de l'effet stéréo sache que même un mesa 2:90 avec cabintet mesa ne rendrait pas mieux que le power engine (plus puissant oui mais pas meilleur qualité sonore) car il est etudié pour les sansamp de la même marque .........

Essaye et tu verras.

les deux 2*60 des deux PE suffisent largement (t'auras même pas besoin de les pousser plus de la moitié ,c'est bourré de dynamique ces monstres.
Bersërkîer
je defie toute personne à essayer de faire la différence entre une modélisation d'un PODXT de Diezel ou bogner sur un PE 60 et un vrai ampli parce que ,quand on ferme les yeux y'a plus de difference.

C'est le plus optimale à cette utilisation.

Bon ce qu'il ne faut pas oublié dans ton cas c'est que les GT de chez Boss ne sont pas trop top en modélisation moi c'est mon avis basé sur l'utilisation d'un POD xt Live sur un PE et pas un GT 8
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Pour de la modé, et pour ce budget il y a l'Atomic reactor, il est é.tu.dié pour

Pour la puissance, aucun ampli ne peut, dans de bonnes conditions, suffire à sonoriser du plein-air ou une salle de plus de 300 personnes, donc c'est un faux problème.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...