SVP Besoin d'avis Yamaha DG130Ha

Forum Yamaha
Forums
Takhralifih
Bonjour tout le monde. J'aimerai avoir votre avis concernant la tête Yamaha DG130HA, je viens d'en trouver une qui est à vendre, d'occaz, avec un 2*12 Marshall 1920, le tout pour moins de 800€. Tres bon état. Rien a dire sur la série DG de yamaha on sait tous que c'est une excellente gamme d'amplis à modélisation, avec des sons vraiment très proches des lampes et tres chaud. Un des meilleurs amplis à modélisation que l'on puisse trouver.

J'aimerai savoir si ce matos pourrait faire jouer du Heavy voire Death, j'aimerai avoir vos avis sur les saturations. Je l'ai déjà essayé en boutique mais je n'ai pas pu faire le tour car gt assez pressé, et c vraiment loin de chez moi donc je ne pense pas y revenir bientot. Merci bcp.

Guitaristiquement.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Takhralifih
Up
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Hell Hound
800€ pour ce truc? a ce prix la t'as tout un tas de combo a lampe en 1x12 et 2x12 outrement meilleur. Un ptit tour sur Musikstore et Thomann ca te ferais du bien
Par exemple un Engl Thunder combo 1x12"
En tout cas avec ce budget la moi j'hésite meme pas une seul seconde.
Takhralifih
Le problème c que de là ou je vis ca va être compliqué de ramener un ampli :-S S'il y avait des Engl à la vente ici c clair que j'aurai pas hésité non plus, mais pour le moment je suis tombé sur cette occasion, alors je recherche qq avis pour prendre une décision.

Merci pour ta réponse Hell Hound.
PS : le Thunder, ce le fait pour du Death ?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...